Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pat19

Vanille

Messages recommandés

Ce mercredi 10/09,tu nous a quitté après près de 10ans de vie avec nous,jamais tu ne m'as laissée tomber,tu étais une ponette exceptionnelle avec un coeur énorme.Ma belle,j'ai essayé mais j'ai pas réussi à te sauver pourtant qd tu es arrivée à Gent,je te croyais sauvée mais la maladie a été plus forte et qd j'ai du prendre la décision fatidique mon coeur c'est déchiré mais je ne voulais pas que tu souffre plus lgt.Va en paix au paradis des chevaux.On ne t'oubliera jamais ma belle?tristetristetriste2triste2

Invité
Pat,

Tu as fait tout ce qu'il fallait.
Tu soignes TOUT tes chevaux avec grand soin et avec amours, tu soigne même ceux des autres...

Vanille à eu une magnifique vie à tes côté, l'amener à Gent était, je le sais, pour toi un sacrifice obligatoire...
Tu te saigne à blanc pour soigner au mieux les chevaux qui t'appartiennent ou te sont confié.

Parfois certains devraient réfléchir aux concessions que tu fais pour y mettre tant de temps et de force...

Vanille restera dans ton coeur, regarde maintenant l'avenir et prends soin de toi.

A tous, vous ne vous imaginez même pas à quel point Pat est une "femme" de cheval, discrète mais présente, bosseuse et compétente, amoureuse incondisionnelle de ces chevaux.

Elle donnerais ce qu'elle à pour soigner, nourrir, entretenir son écurie...Parfois on devrait plus l'aider...dans tout les sens du terme!

En tout cas Pat, continue comme ça, même si t'es 8000X plus triste quand tu en perd un...les dadas qui sont chez toi te le rendent à chaque minutes.

• Créer...