Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Même si le stage était crevant, je gardais les pieds sur terre et je sortais ma petite crapule. Voilà qqls photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Toujours aussi beau le petit Tenessee Et il bosse bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 La ptite vedette :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Rholala, je craaaaque ! (hey hey c'est quand que tu fais des photo du bonhomme en prairie hein dis dis dis ??!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Le truc c'est que le bonhomme pour être en prairie faut qu'il y ait aucun cheval dehors donc c'est chaud boulette. Mais j'aimerais vraiment le prendre bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Ah bon, pourquoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Parce que c'est un asocial né. Il ne supporte pas les autres il faut le voir pour le croire mais le simple fait qu'un cheval passe devant son boxe il piaffé, claque de dents, gronde pendant 10 min. En prairie avec un autre à coté ça se terminera en une vraie boucherie.. c'est d'ailleurs ça le gros défaut de la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 En effet !! C'est embêtant ça C'est un hongre ou un étalon au fait ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Etalonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 MDR Tenessee sa demi soeur elle, elle attaque On px pas louper que ces 2 la c'est de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Je me doutais que c'était un étalon ^^ Sa demi-sœur est aussi belle que lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Chat a écrit:Je me doutais que c'était un étalon ^^ Sa demi-sœur est aussi belle que lui ? Nan xD Tenessee bat tout les records de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 T'aurais pas une tite photo ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J'en ai déjà posté quelque part. Elle s'apelle Lolita, fais une recherche. Elle est toute gentille mais un peu caractérielle. Elle s'est une pure Welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 génial tout le boulot que tu fais avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Elisabeth a écrit:J'en ai déjà posté quelque part. Elle s'apelle Lolita, fais une recherche. Elle est toute gentille mais un peu caractérielle. Elle s'est une pure Welsh Merci je vais aller voir ^^ J'aime beaucoup les welsh ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites