Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonsoir à toutes, j'aurais besoins de vos avis... Pour une petite commande spécial anniversaire.. Les 20 ans de Max... Surprise..!! Si y a un truc qui gène... N'hésitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Vendange 2008 me dérrange un peu. Surement fait exprès mais je n'aime pas que le cadre chevauche le texte. Sinon c'est bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 un magicien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est nickel Bon annif' Max D'la part de la voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Très joli, ne connaissant pas le contexte ni pour qui c'est, je trouve la fille de gauche un peu effacée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 nikiline a écrit:Très joli, ne connaissant pas le contexte ni pour qui c'est, je trouve la fille de gauche un peu effacée Hum il me semble que c'est un garçon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Chat a écrit:nikiline a écrit:Très joli, ne connaissant pas le contexte ni pour qui c'est, je trouve la fille de gauche un peu effacée Hum il me semble que c'est un garçon ... NIkiline excellent :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Je trouve aussi que le cadre mets en avant la blondinette et efface le jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Alkanette a écrit:Chat a écrit:nikiline a écrit:Très joli, ne connaissant pas le contexte ni pour qui c'est, je trouve la fille de gauche un peu effacée Hum il me semble que c'est un garçon ... NIkiline excellent :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Je trouve aussi que le cadre mets en avant la blondinette et efface le jeune homme nikilne =D sinon je partage l'avis d'alkanette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ce qui fait qu'il est un peu plus effacer aussi c'est les couleurs, elles sont atténuées(?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci à toutes !! Vous avez parfaitement raison et le but était celui là..! Mettre en valeur la jeune fille en l'isolent un peu de par les cadres et le réchauffement de la couleur de sa peau tout en "diluant" par un dégradé vers Max..! Plus discret... Mais tout aussi présent..! Le texte est là pour souligner le lieu et l'ambiance de ces vendanges... C'était une chouette expérience pour tout le groupe..! Pour le texte: "Vendange2008" Tu as raison " Élisabeth, je rectifie tout de suite... Je crois que je vais l'"accrocher" au cadre en effaçant les parties en superposition... Edit: Voili Voilou... Merciiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bah il a des traits féminins ce jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 nikiline a écrit:Bah il a des traits féminins ce jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 nikiline a écrit:Bah il a des traits féminins ce jeune homme Petit mot du papa... Je peux t'assurer qu'il n'a rien de féminin... M^me quand il est rasé... :cheers: Mais je fais passer le message ... On ne sais jamais... Ta "boite mp" risque d'exploser... Ps : Merci à toutes pour vos coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je pense que c'est la chevelure qui fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 nikiline a écrit:Bah il a des traits féminins ce jeune homme Sorry d'avoir pensé cela, mais à moi ossi, il me semblait que c'était deux amies! Et non pas un garçon et une fille. Et c'est effectivement à cause des cheveux que l'on dirait cela. Bien que son bras soit un peu plus musclé... Sinon le montage est vrmt superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 M'enfin le pauvre... Perso, j'ai tout de suite vu que c'est un garçon...il est torse nu en plus... Vous n'avez pas remarqué ce détail ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 twister a écrit:M'enfin le pauvre... Perso, j'ai tout de suite vu que c'est un garçon...il est torse nu en plus... Vous n'avez pas remarqué ce détail ??? Arf c'est vrai en plus... Je n'avais pas vu avec les reflets de mon écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 twister a écrit:M'enfin le pauvre... Perso, j'ai tout de suite vu que c'est un garçon...il est torse nu en plus... Vous n'avez pas remarqué ce détail ??? J'avais pas remarqué non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites