Vanille17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je suis désolé de faire un nouveau post pour ça mais je n'avais plus de place sur mon titre alors Voici la canonissime Chichi en action en ce soir du 13 Septembre :cheers: ( je ne peux pas m'en empêcher mais cette jument est magnifique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 tu l'as mise en pensoin a avin. alors on risque très fort de se croiser car une amie vient de mettre son étalon la pour 2 semaines elle est ds quel boxe? je passe demain j'irai la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle est dans les nouveaux boxes, dans la dernière allée, le premier box à droite Merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle a la tete d'un poulinou elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 ah ben j'irai voir demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 très jolie ! félicitation ! pourquoi n'est-elle pas chez Jaruny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle est superbe !!! C'est quoi sa race ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tt simplement magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 wawou ! toute belle la petite :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Citation :C'est quoi sa race ? =) c'est ecrit sur son autre poste..c'est une bwp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Meg! On s'est ratée de peu! Si j'avais su je serais restée à Avin! J'y étais justement pour prendre des photos des chevaux de "Hestia" du forum. Rolalala! J'y retourne vendredi on se croisera sûrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle est trop MAGNIFIIIIQUE ! J'pense que j'ai la meme veste que toi mais en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 bounti04 a écrit:Citation :C'est quoi sa race ? =) c'est ecrit sur son autre poste..c'est une bwp Ah merci, je n'avais pas vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Je passerai Bien un jour vu que C'est a 5minutes De chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci tout le monde :cheers: Passez nous voir quand vous voulez Pourquoi ne suis-je plus chez Jaruny ? Car je n'ai pas envie de retourner la bas et à Avin s'est beaucoup plus proche de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Quelle belle petite poulette Encore félicitation et bonne route :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Non seulement elle est magnifique mais en plus elle est à toi... Ce qui doit faire de toi la plus heureuse non? Longue vie à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Et oui :cheers: Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle est vraiment belle, une tête de poney avec un corps de cheval ça fait super classe Héé le plus chouette c'est qu'elle est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle a une tête fine et expressive,mais je ne trouve pas qu'elle a une tête de poney... Elle est vraiment très belle et élégante...je dirais "racée"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci Et Gitane, tu as pu la voir en action aujourd'hui sur le petit triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est clair qu'elle est magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle est magnifique et vous avez l'air de former un beau couple ! J'aimerai bien vous voir à l'oeuvre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Quand tu veux Maman fera sûrement des vidéos d'ici un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Vanille a écrit:Quand tu veux Maman fera sûrement des vidéos d'ici un de ces jours Et papa va encore se taper le passage de la caméra au pc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 elle est suêr mignionne les alezanes avec bcp de blanc c'est les meilleurs =) Bonne route avec elle pleine de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle est vraiment joliiiiiiiiiiiiiie ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci tout le monde :cheers: Papa s'est bon hinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites