celiboupa 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Voila Moka,il a trop changé!! Son poil a trèèès foncé,il a un peu grandi et il me fait de plus en plus penser à un mulet Et là,ma tite crème en deuxième promenade,et première fois en allant si loin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ohh géniale la première photo. j'aime beaucoup sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Oui,enfin une photo de réussie lol le problème avec sa robe,c'est que je vais devoir changer son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 celiboupa a écrit: le problème avec sa robe,c'est que je vais devoir changer son nom Appelle le Café ou Nespresso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 scania a écrit:celiboupa a écrit: le problème avec sa robe,c'est que je vais devoir changer son nom Appelle le Café ou Nespresso Sa maman s'appelle Crème donc Café pourrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 t'imagines qd tu les appelles au pré..." Café" " Moka" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Lol,surtout quand il y a des passant juste à ce moment,on me regarde souvent quand je crie après "Crème" "Moka" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 septembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites