Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjy105

Important!!

Messages recommandés

Bonjour a tous, ma jument etoile est dans mon jardin depuis 1moi maintenant, nous lui avoint fait une cloture mais elle arrive a arriver dans notre jaelle passe en dessou du 1er et enjambe le 2eme :'(

Qui aurrait une solution en atendant de mettre du courant??

Merci reponse Mp + sujet merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un cheval...ds un jardin pale

Normal qu'elle défonce les clotures....trouve lui une prairie au plus vite et un compagnon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais notre jardin c'est une prairie sur lakel on a construit la maison avec un bo bout de terrain( je ne serrai pas te dire combien donc on a coupé en deux pour qu'on est notre jardin est elle sa pature. sa va pas sa? :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis nous la taille que tu as et on te dira.

La solution le courant! Généralement les selleries sont fermés le dimanche alors lundi tu vas de toute urgence acheter un électrificateur et tout ce qu'il faut.

Tu as de la chance qu'elle ne se soit pas encore sauvé, si elle se retrouve sur le route elle pourrait se faire fauché par une voiture!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inkiéte pas, notre jardin est entourée de plaque de beton de 1M50 environ et si elle vien c'est dans notre jardin car nous avont une grande grille pour la bloqué!
la taille du terrain je ne c'est pas, demain je file chez un amis qui peut me prété sa batterie car la sa dervien un carnage elle vien de se sauver il y a 1-2heure donc je lest claqué dans son box pour pa quelle senfuit encore une fois donc je voi sa demain merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

claqué ds son box Rolling Eyes

donc si ton jardin est entourée de plaque de béton d'1m50 je doute que ton jardin soit grand!
C'est pas possible ça! Combien de fois il faut le répéter.....un cheval c'est pas un jouet! Ca a besoin d'espace et de compagnie et non enfermé tout seul ds un jardin!
Pour ça faut acheter un cheval à bascule....lui au moin sera pas malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benjy, explique mieux ta situation car c'est vrai que quand on te lis, tu as enfermé ta pauvre jument, animal de troupeau, seule dans un mouchoir de poche. Pour les solutions, comme le dis Equibus, trouve-toi un générateur, ou une batterie et mets le courant sur les fils, y a pas d'autre solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas moyen d'avoir des photos ou au moins la grandeur parce que l'a j'arrive pas trop a m'imaginer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est peut être une question de mot.

J'avais aussi fait construire ma maison dans le pré de mon cheval.
J'avais aussi coupé mon terrain pour avoir une pelouse.
J'avais donc mon cheval dans mon jardin puisque mes voisins sont adeptes des pelouses grandes comme des terrains de golf!

Faut peut être pas trop vite juger aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou_mary a écrit:
il y a pas moyen d'avoir des photos ou au moins la grandeur parce que l'a j'arrive pas trop a m'imaginer scratch



j'aurai dit la même chose et aussi p ê améliorer l'ORTHOGRAPHE car pas très lisible pr lire Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum hum, de un je sais pas lire
de deux c'est pas logique...


elle sait pas s'enfuire, mais c'est enfuit 1-2heures avant ...

Mes chevaux viennent aussi dans mon jardin car il est super grand et que on sait pas tout tondre j'ai mis deux fils (30cm et 1m10) avec du courant sur les piquets deplacables, appart Jump qui a une fois sauté au dessus pour aller dans la partie d'enface rejoindre Tommy, ils ne touches pas les fils !! Mais ils ont deux grandes prairies de plus d' 1Ha en temps normal.

Si j'avais pas de courant je les mettrais jamais là !
quel age a tu petit bonhome ?
tes parents y connaissent qlq chose en equitation?
on t'as offert ton cheval pour ton annif/noel...?
Tu as pris des cours ?
Sorry mais ça me depasse !
Soit tu raconte n'importe quoi ( ce quej'espere)
soit ton cheval mene une bien mauvaise vie
le cheval est un equidé qui a besoin d' au moins 1ha rien que pour lui.
Avec une alimentation spéciale de l'eau...
Ensuite il a une psychologie complexe et ce n'est pas en le foutant au box car il c'est enfuit ( vu qu'il ne sait pas qu'il c'est enfuit vu ta description de ta cloture) qu'il va comprendre que c'est mal!

bon je vais pas m'eterniser il y a tellement de choses a dire

Ou va le monde ?... :evil:




voici un aperçu des chevaux dans une partie de mon jardin ce qu'on voit c'est le 1/4 de la surface totale, t'as vu les piquets ? c'est ceux coté rue 3hauteurs de fils jusqu' 1m70 tous electrifiés !
les autres clotures sont plus basses mais donne sur mon jardin "privé" donc pas pour chevaux ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de savoir quelle taille fait ta 'prairie' benjy,sinon pour qu'elle sorte plus, une batterie et fils électrifiés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...