Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour tout le monde !! Il se peut que j'ai à préparer pour dimanche prochain une reprise libre en musique seule ou en pas de 2, et j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver un thème et une ou des musiques... Surtout que j'ai pas beaucoup de temps pour y réfléchir. Donc j'ai besoin de votre aide, si quelqu'un a une idée ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 un peu juste de préparer cela en 1 semaine ! il faut trouver une musique qui va avec la cadence du cheval, aux trois allures... bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra21111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 les musiques qui collent asser souvent dans ce genre de reprise c'est les musiques de film elphique ou style enia ou de l'instrumental style jean michel jarre . ce qui donne super bien se sont de grande et longe jupe qui tombe sur la croupe ou le long de la jambe ca fait toujour son effet les jupes c'est super facile a faire en une 1h c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 sandra21 a écrit:les musiques qui collent asser souvent dans ce genre de reprise c'est les musiques de film elphique ou style enia ou de l'instrumental style jean michel jarre . ce qui donne super bien se sont de grande et longe jupe qui tombe sur la croupe ou le long de la jambe ca fait toujour son effet les jupes c'est super facile a faire en une 1h c'est fait Merci pour l'idée ! Les musiques de films en général ça parait vraiment pas mal, j'ai pensé à des films comme Pirates des Caraïbes, ou bien le seigneur des anneaux, mais c'est vrai que c'est vraiment pas original tout ça =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 bayou-wally a écrit:un peu juste de préparer cela en 1 semaine ! il faut trouver une musique qui va avec la cadence du cheval, aux trois allures... bonne chance Oui c'est sur, heureusement ce n'est pas pour un concours, c'est juste une démo pour la "fête du cheval"... Au niveau de la cadence et la musique, c'est vrai que le top c'était d'avoir une musique qui va aux 3 allures, quite à ne faire que du trot et du galop, c'est pas bien grave vu que je peux faire ce que je veux.. Mais c'est aussi en vue de la compétition, mais pour ça je me laisse un peu plus de temps, heureusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites