Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie2610

Warrick... (nouvelles photos P.3)

Messages recommandés

Après des mois à baver devant tout vos loulous j'ai enfin pu réaliser mon rêve et en choisir un rien que pour moi ! J'ai donc été visiter une petite éleveuse et vendeuse de gypsy (chez qui j'avais repéré un joli petit pie) qui se trouve en hollande, pas très loin de la frontière belge. Elle était super sympa ! C'est un hongre de 3 ans, il vient du Pays de Galle, il a besoin de prendre un peu de masse et quelques bons kilos mais il m'a fait totalement fondre. Il vient d'être débourré et semble super léger dans le travail, et le plus génial c'est qu'il a un super caractère de nounours, gentil, curieux et câlin !!! Il s'appelle Warrick mais je suis pas certaine de vouloir garder son nom car je suis pas fan donc si vous avez des idées elles sont les bienvenues !

Place aux photos, y en a bcp mais vous aimez ça !!! Wink


































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, joli joli Very Happy

Félicitation en tout cas! :cheers: :cheers: :cheers:

Il est tout beau monté I love you

Bonne route avec ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau loulou !!
Eh, eh... Warrick comme dans les experts lol!
Je trouve ce nom chouette, dommage que tu veuilles le changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que tout le monde me dit Wink Mais en fait je commence à m'habituer et à aimer... Je pense que je vais garder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aaaaaaaaaaaah !! Il est trop beauuuuuu ! drunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Mais dis-moi il m'a l'air bien petit par rapport à tous ceux que j'ai peu voir, il fait combien ? (à moins que ce ne sois toi qui soit très grande ^^)

Alala, il est vraiment splendide !!!!!!

Puis-je prendre tes photos ? (juste les mettre dans mes photos, elles ne seront jamais divulguées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat a écrit:
Aaaaaaaaaaaah !! Il est trop beauuuuuu ! drunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Mais dis-moi il m'a l'air bien petit par rapport à tous ceux que j'ai peu voir, il fait combien ? (à moins que ce ne sois toi qui soit très grande ^^)

Alala, il est vraiment splendide !!!!!!

Puis-je prendre tes photos ? (juste les mettre dans mes photos, elles ne seront jamais divulguées)


Ben il mesure entre 1m50 et 55 +/- le standard gypsy cob c'est entre 1m40 et 1m55, c'est assez rare qu'ils soient plus grand donc il n'est pas petit dutout pour la race. Mais il n'a que trois ans et vient d'angleterre donc il a pas été nourri à fond, il va encore prendre beaucoup de masse et qqs centimètres ! Pour les photos pas de problème tant que tu les garde pour toi Wink

Si tu aime ce genre de chevaux dis moi, je t'envoies l'adresse d'un autre forum en MP ou tu trouveras des centaines de photos de loulous plus beau les uns que les autres !

Merci pour vos gentils commentaires en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ca y'est tu as craqué !!!
je comprend il est splendide

c'est ca que tu appelles beaucoup de photos???

encore !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elodie2610 a écrit:
Chat a écrit:
Aaaaaaaaaaaah !! Il est trop beauuuuuu ! drunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Mais dis-moi il m'a l'air bien petit par rapport à tous ceux que j'ai peu voir, il fait combien ? (à moins que ce ne sois toi qui soit très grande ^^)

Alala, il est vraiment splendide !!!!!!

Puis-je prendre tes photos ? (juste les mettre dans mes photos, elles ne seront jamais divulguées)


Ben il mesure entre 1m50 et 55 +/- le standard gypsy cob c'est entre 1m40 et 1m55, c'est assez rare qu'ils soient plus grand donc il n'est pas petit dutout pour la race. Mais il n'a que trois ans et vient d'angleterre donc il a pas été nourri à fond, il va encore prendre beaucoup de masse et qqs centimètres ! Pour les photos pas de problème tant que tu les garde pour toi Wink

Si tu aime ce genre de chevaux dis moi, je t'envoies l'adresse d'un autre forum en MP ou tu trouveras des centaines de photos de loulous plus beau les uns que les autres !

Merci pour vos gentils commentaires en tout cas Wink


Merci beaucoup pour ton accord !

Mais alors l'irish cob et le gypsy cob c'est la même chose ou pas ? Car moi lorsque j'ai vu des irish cob ils me paraissaient très grands et comme ils se ressemble ...
En tout cas cette taille me conviendrait très bien Very Happy

Je veux bien l'adresse du forum s'il te plaît =)

Edit : je viens de faire une recherche, je ne savais pas qu'il y avait des sections, c'est peut-être pour ça que j'en voyais beaucoup de grands ^^
Donc apparemment Gypsy Cob=Irish Cob ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique!!!!
Encore des photooooooooooooooooooooos lol!

Bonne et longue route a vous 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'habitude je ne suis pas folle des pies mais il est vraiment superbe ShockedI love you
Bonne chance pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers:
il est sublime!!!!!j ai hâte de le voir en vrai!!!!!!!!

c'est un beau choix!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment tres beau ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie2610 a écrit:
Héhé merci Emi Wink

Je suis impatiente qu'il soit là aussi ! Ca va être long d'attendre...


oui c'est sur, j espère qu'on va lui trouver un endroit de rêve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ! Je veux bien l'adresse du forum dont tu parles, et aussi les coordonnées de l'éleveur chez qui tu es allée. Y a-t-il un site internet ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
superbe :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tout mimi ton loulou; je craque !!!
non il est vachement beau, j'adore.
emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon loulou est arrivé, j'ai été le chercher samedi et voici en quelques photos le récit de ma journée de dimanche... Pour le récit de son arrivée, rendez-vous sur mon blog http://warrickgypsy.blogspot.com


Petite visite des installations, on découvre la piste...



Les jolis yeux de mon loulou !





Un nettoyage de queue s'imposait, queue blanche sur fond noir ça pardonne pas...





Départ pour une petite ballade à pied histoire de voir comment Mister réagit face aux voitures, vélos, promeneurs, chiens... Verdict : un vrai Gypsy !



A 5 minutes à peine de l'écurie nous voilà dans la belle et grande foret de Soignes...





Je pense que pour les grimaces on s'est trouvé !



De retour aux écuries on retourne en prairie, il fait grand soleil autant en profiter...



Petit toutou qui fait dodo sur le parking, même pas dérangé par Warrick qui passe à 2 centimètres



On est bien en prairie...



... sauf quand les autres se rendent compte que le nouveau est de retour !!!



Je vais me planquer...



... je les ai semé, pfiou !
Le petit welsh noir c'est le chef de bande !



Et le gros haf c'est la comère de la pature, un gros Monsieur melle-tout Wink




Après cette super après-midi de détente, je suis vraiment heureuse, c'est le cheval qu'il me fallait, il est gentil, beau, curieux, câlin et terriblement attachant... Nous voilà partit ensemble pour un long chemin...

[url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira a écrit:
Et j'adore la dernière photo


Idem, elle est super jolie!! Wink

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton beau Warrick. I love you


PS: Oliver pète la forme. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est toujours aussi beau !!!!!

Moi aussi j'aime beaucoup la dernière photo !

Pis deux autres coups de cœur pour le welsh noir et le haf' drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est superbe!!

j'aime trop la derniere photo j'en sui fan!! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très sympa.. Avec un peu de chance je le verrai jeudi quand je vais à Equité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

Pour schming, si tu viens en journée il est dans la prairie des poneys et si tu viens le soir il est dans un des boxes d'en bas, n'hésite pas à venir me faire un coucou si tu me vois avec lui car je vais le voir jeudi après le boulot normalement ! Tu montes chez Equité où tu as un cheval la bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie2610 a écrit:
merci Wink

Pour schming, si tu viens en journée il est dans la prairie des poneys et si tu viens le soir il est dans un des boxes d'en bas, n'hésite pas à venir me faire un coucou si tu me vois avec lui car je vais le voir jeudi après le boulot normalement ! Tu montes chez Equité où tu as un cheval la bas ?


Mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore félicitation et longue vie à vous :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin commencé à monter Warrick, ma selle n'étant toujours pas là, j'ai reçu une selle à prêter d'une gentille dame aux écuries et évidement avec le grand soleil de samedi on s'est régallé avec une grande ballade dans la forêt... Le monstre a été juste parfait ! On est partit rien qu'à 2 et jamais il n'a été à l'oeil, il n'a refusé aucun terrain, il passe dans la boue, les flaques, les ornières, les troncs et il bronche pas, il va de l'avant et il aime ça ;o) Je me dis de plus en plus que j'aurais pas pu mieux tomber, je suis complètement amoureuse de lui...

Voici quelques photos de ce week-end...

Avant de partir en ballade, mise en selle dans la piste



Départ en promenade, admirez nos deux têtes de vainqueurs !



Toujours la magnifique forêt de Soignes...



Vue d'en haut



Retour à l'écurie, quelques photos que je trouve jolies...






















Et pour terminer les deux petits potes de l'écurie, ils sont trop mignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super !!! :cheers: :cheers:

Il est vraiment beau ton loulou ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh c'est près du green corner ça...ma jument était au green, ça me manque les promenades en forêt de Soignes....

Il est superbe ton loulou!!! ça doit être un vrai fauteuil pour les balades, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Moon a écrit:
Ahh c'est près du green corner ça...ma jument était au green, ça me manque les promenades en forêt de Soignes....

Il est superbe ton loulou!!! ça doit être un vrai fauteuil pour les balades, non?


Oui sa prairie est mitoyenne avec celle du green Wink

Ben j'ai fais qu'une ballade monté jusqu'à présent et il était vraiment super ! Confortable et ultra cool I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai emmené Lisa, ma petite sœur de 8 ans, faire une ballade sur Warrick. Encore une contaminée par le virus du gypsy ;o)


Un petit coup de brosse, admirez la politesse de Warrick qui tire la langue Wink



On découvre les joies des fanons pleins de boue



Petite mise en selle a la longe pour rappeler les boutons, elle n'a fait que 15 jours de stage en tout et pour tout donc ça s'imposait !



Elle arrive bien a l'arrêter sans tirer dans la bouche



Ensuite l'incontournable ballade en foret de Soignes, trop contente la ptite sœur ;o)





Elle était tout fière d'avoir réussi a le faire passer dans une grande flaque ! Ce qu'elle sait pas c'est qu'un gypsy digne de ce nom, ça passe partout ;-p



Miss prend de l'assurance et s'éloigne au trot, faut bien faire patienter la bête le temps que j'arrive a pieds...





Ils sont craquants sur celles la !









Retour aux écuries, elle maîtrise la mise en main hein ???
Bon ok Warrick fait ca tout seul... mais quand meme Wink



J'adore celle la !



Récompense bien méritée



Et on ramène la bichette en prairie, on fait tout comme sa grande sœur Wink





Comment résister ?



Y a une petite vidéo en plus sur mon blog dont l'adresse est dans ma signature... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photos ! Il a l'air vraiment hyper cool ton Warrick. Tu dois avoir entièrement confiance en lui si tu laisses ta petite soeur le monter toute seule en promenade. C'est chouette.
Tu es à quelle écurie finalement, ça a vraiment l'air très chouette, belles prairies, à deux pas de la forêt de Soignes, génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore sa bouille. surtout la 6e photo... Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop I love youI love youI love youI love youI love you tous les 2!!!!!!!!!!

En effet, bien cool et sympa ton loulou animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbbbeeeee!!! C'est trop chou les photos avec ta soeur...

Je passe tous les jours devant ton écurie en revenant du boulot...à chaque fois je pense à ton "gros" je l'ai vu qu'une fois (il fessait clair, ça aide!)...ça me manque ce coin à cheval!!! J'aurai du plus en profiter quand j'étais au green corner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! En plus, deux yeux bleu...Wouaw... I love youI love you
Et il a l'air super sage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Moon a écrit:
Il est superbbbeeeee!!! C'est trop chou les photos avec ta soeur...

Je passe tous les jours devant ton écurie en revenant du boulot...à chaque fois je pense à ton "gros" je l'ai vu qu'une fois (il fessait clair, ça aide!)...ça me manque ce coin à cheval!!! J'aurai du plus en profiter quand j'étais au green corner!


Je sais pas à quelle heure tu passes mais faut pas hésiter à venir lui dire bonjour si je suis là. En semaine j'y suis souvent vers 17h/17h30... Tu bosses où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-chokotoff-x a écrit:
Il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! En plus, deux yeux bleu...Wouaw... I love youI love you
Et il a l'air super sage Smile


Merci Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...