*ChanenzO* 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Cognac Poney hyper endurant, et très polyvalent, il a tourné en CSO sur me m10 (il fait un mètre 46) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaré1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi aussi il est OI le mien mais il est beucoup plus petit que le tien. Et celle de ma soeur est OI aussi. Les voila tous les deux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 celena oi et vanille oi tres douce et tres gentille toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi aussi elle est oi. C'est celle de gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 apache ponette mouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 mon ONC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Sorraïa, ma ptte poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 sont trop mignons ces origines inconnues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 scania a écrit:Sorraïa, ma ptte poulette Oh misère !! On dirait ma Pom !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pom-Caro a écrit:scania a écrit:Sorraïa, ma ptte poulette Oh misère !! On dirait ma Pom !!!!!!!! excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 sauf que la mienne fait +-1m au garrot ^^ la tienne doit etre surement plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 scania a écrit:sauf que la mienne fait +-1m au garrot ^^ la tienne doit etre surement plus grand +/- 1m30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Alors j'adore ces chevaux que j'appelle "cocktail de prairie" Ils ont toutes les races et aucune à la fois. Moi je les trouve extra et ils valent autant que les pleins-papiers. Ma pouliche est un joli cocktail: fjord, trotteur, et surrement pur sang-anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 CAMEL est de race OI (espagnole / fjord / ardennaise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites