Horses4ever 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je me pose depuis un peu de temps une question: si on est inscrit à un concours (de dressage), et pour tel ou tel raison on decide de ne plus participer, peut-on se "désinscrire" quelques jous à l'avance? faut-il en tout les cas payer son inscription? si oui, à qui faut-il verser l'argent de l'inscription? merci de m'éclarcir les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je pense que si tu veux annuler tu dois avoir un mot du vétérinaire... uniquement si problème de santé donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Deddy a écrit:je pense que si tu veux annuler tu dois avoir un mot du vétérinaire... uniquement si problème de santé donc. Oui tu dois avoir un cetificat que tu dois présenter à ton groupement, GHCR ? Si tu ne t'y présente pas le prix de ton passage sera retiré de ta caution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 [/quote] Si tu ne t'y présente pas le prix de ton passage sera retiré de ta caution.[/quote] Et si on a pas de caution? donc si on ne se présente pas au concours doit-on tout de meme payer le prix des épreuves non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Horses4ever a écrit: Si tu ne t'y présente pas le prix de ton passage sera retiré de ta caution.[/quote] Et si on a pas de caution? donc si on ne se présente pas au concours doit-on tout de meme payer le prix des épreuves non?[/quote] Tu es bien au ghcr ? Sans caution tu ne sais pas t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci pour vos reponses, mais jai resolu mon ptit' probleme daffy > oui je suis bien au ghcr, et oui jai ma propre caution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites