*Sarah* 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ben voilà, très contente de le monter (Merci Nath) C'est un jeune cheval de 3 ans et demi. C'est son deuxième cours collectif. Soyez indulgeant. Et encore un qui a fait ses premiers sauts avec moi lol Bon j'arrête de parler, et place aux photos. Il était tout beau Bon la on faisait debout assis pour se mettre en jambe Toujours la meme chose 1er saut Dommage que la photo est noire... Car elle est belle je trouve Démarrage au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J'adore ses petites cicatrices sur la tête, ça me fait craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 moi jadoooore le frontal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 scania a écrit:moi jadoooore le frontal lol me too et la photo un peu noire aussi est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Chouettes photos! Bonne continuation avec lui :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Il est mignon ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Il est très mignon =) Tiens je t'es éclairci un peu ta photo, par contre ça enlève de la qualité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 ro mon gros Bebe Contente de l'avoir monté aussi Mais jl'ai monté avant toi Jdec' Contente de partager le travail avec toi J'espere que notre travail va etre super Mais Taloche sera tjrs meilleure pour moi Vite vendredi hien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Félicitations Sarah! Ralala, alors une belle première pour lui avec toi :cheers: Bhaaaa pas la dernière non plus, vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Il a une bonne bouille, le jeunot Il a l air tout brave et est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Waw ,, je trouve qu'il a attraper un beau petit ventre Il est devenue splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci à tous et merci Chat pour l'éclairsissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 *Sarah* a écrit:Merci à tous et merci Chat pour l'éclairsissement De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 aucune des photos ne marche :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 septembre 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 de nouvelles photos dans le post "obstacle" et en privilège faites par Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites