Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma grosse se bouge enfin...news page2

Messages recommandés

Invité

je lui avais promis....pas de poulain ---> et hop au boulot!

Ca fait qqs jours que je l'habituais à bien rester sage à l'attache , se laisser brosse partt sans broncher , marcher en main en me respectant , aller sur la rue etc..

Et aujourd'hui sunny hop hop la selle sur le dos!!!
Oué je vous rassure on a fait que du pas hein!!!!
D'abord passé 1h à la décrasser Rolling Eyes pcq madame s'est roulée ds la boule et ds les boules qui collent partout ds les crins et sur les vêtements ( on aura dit rasta woman Laughing ).
Puis la seller ...j'y ai été molo ...je l'ai sanglée en 5 fois ...Puis la brider : beurk un mors :suspect:
Mais elle a pas bougé d'un poil Cool
D'abord marcher en main aux 2 mains , puis un peu de longe tjrs aux 2 mains ( hum y a du boulot pcq c'est un pot de colle I love you ) .
Même si ses cercles ressemblaient plus à des carrés , triangles enfin à n'importe quoi ...Tout ce que je lui demandais c'est de marcher calmement au pas , s'éloigner de moi sur " un cercle " et comprendre " ho " ( arrêt )...Hum là aussi y a du boulot Razz
Mais je suis contente dans l'ensemble pr une 1ère fois.

Puis je me suis mise à cheval
Je crois qu'elle a pas la direction assistée ...pas grave! La je voulais juste qu'elle marche calmement avec moi dessus et idem qu'à la longe. ( hum en fait je voulais surtt pas qu'elle parte en rodéo )
Et elle a terminé sur un bel arrêt à la voix

Quelques photos merdiques faites avec le gsm vu que l'APN a déclaré forfait.
Bon rigolez pas de son gros bide hein ( elle est juste un peu enveloppée mais pas grosse Laughing )!

ca a pas trop l'air de lui plaire le mors mdr

son air de malheureuse

un vrai cheval de cirque

hum elle a bel air avec une touffe de crins en pétard au dessus de son bonnet

La preuve que j'étais bien sur son dos I love you

Invité
Elisabeth a écrit:
:cheers: :cheers:
Tu comptes la travailler plus régulièrement alors? Laughing

La " travailler" c'est p-ê un grand mot ( je ne veux pas prendre de risque avec son jarret , juste la " monter" 1-2 fois semaine max ) mais je veux juste pouvoir profiter un peu d'elle , pouvoir aller me balader un peu au pas , faire qqs St Hubert avec elle ...
je n'ai aucune ambition si ce n'est qu'elle deviennent une brave jument de loisirs drunken
A 12 ans il est p-ê temps qu'elle découvre autre chose que sa prairie Razz

En + elle devient de plus en plus caline , donc j'en profite ange

en effet elle a un jolis petit bideeee lol!

mais bon, en la retravaillant , elle va surement retrouver une bonne ligne Very Happy

Equibus a écrit:
Elisabeth a écrit:
:cheers: :cheers:
Tu comptes la travailler plus régulièrement alors? Laughing

La " travailler" c'est p-ê un grand mot ( je ne veux pas prendre de risque avec son jarret , juste la " monter" 1-2 fois semaine max ) mais je veux juste pouvoir profiter un peu d'elle , pouvoir aller me balader un peu au pas , faire qqs St Hubert avec elle ...
je n'ai aucune ambition si ce n'est qu'elle deviennent une brave jument de loisirs drunken
A 12 ans il est p-ê temps qu'elle découvre autre chose que sa prairie Razz

En + elle devient de plus en plus caline , donc j'en profite ange

a la voir comme ça on dirait vraiment pas qu'elle a 12 ans je lui en donnais MAX 8 ans :cheers:

eh ben ton gsm prend qd mm des belles photos dis donc Shocked
meme mon APN fait parfois des biens pires lol! (question qualité hein bien sur Rolling Eyes)

Invité

Elle est bien jolie et c'est mignon son petit bidon I love you
Quel beau sourire :happy:

Invité

Elle est vraiment très jolie et moi je préfère la voir avec un joli p'tit bedon comme ça que quand tu l'as récupérée silent

En attendant, j'espère que l'année prochaine ça ira mieux et qu'elle te fera enfin le p'tit poulinou que tout le monde attend RazzRazz

Fan de sa bedaine drunken

Ca fais vraiment plaisir de voir comment tu as réussi à la rendre vraiment belle !

Invité
scania a écrit:
eh ben ton gsm prend qd mm des belles photos dis donc Shocked

C'est ce que je me suis dis !!!

En tout cas c'est super pour une première fois, elle est toute mignonne drunken

tif a écrit:
en effet elle a un jolis petit bideeee lol!

mais bon, en la retravaillant , elle va surement retrouver une bonne ligne Very Happy

Héhé tif +1

en tout cas, ça la fait marrer et sourire de toutes ses dents ! lol!
Elle est bien jolie !

Invité Lydia
Ho elle fait de très jolis sourires :cheers:

Invité

on a remis ça cette aprem.

Elle a très bien compris qu'elle devait agrandir ces cercles.Ses cercles ressemblent enfin à des cercles ( presque lol ) .Ils sont pas très gds mais je suis contente.Tjrs les transitions pas-arrêt et elle a même fait quelques tours au trot avec une belle transition au pas à la voix.Et tout ça ds le calme Very Happy
Puis on est allé faire le tour du patelin sunny ( 15 min +- ).
Là j'ai du lui expliquer qu'elle n'avait pas le feu au cul mdr , que les lignes blanches sur le sol ca n'attaquent pas , que les bouches d'égouts idem.Un peu speed mais pas d'écarts ...
Par contre je ne sais pas cmt elle a été débourrée mais elle ne répond absolument pas aux jambes scratch
Puis pr terminer on a un peu joué à 2 en prairie...Ha qu'est ce qu'elle ferait pas pr un bonbon Rolling Eyes ...flexion à gauche et à droite , jambette ( enfin elle commence lol ) , et céder à la pression qd je lui demande de baisser sa tête.

LaughingLaughing

au trot...c'était pas prévu , les rênes ont glissé petit à petit car pas attachées ) ds la sous gorge Rolling Eyes

2 tours au trot à chaque main et elle est cuite Laughing

:cheers: "Et mais moman, tu ne sais pas comme c'est duuuur de troter avec un bide pareil" :cheers:

Elle est superbe I love you

c'est génial que tout se passe bien avec elle =) bientot au bout de ton reve =)

elle a un d'ses bides ShockedRazz

Invité
sarty a écrit:
Et elle a encore sourrit comme ca !!! Laughing
Elle est trop marrante !

c'est un sacré numéro lol!

en Fait j'ai remarqué qu'elle le fait qd je serre la muserolle et qd je lui demande un arret

• Créer...