Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 je lui avais promis....pas de poulain ---> et hop au boulot! Ca fait qqs jours que je l'habituais à bien rester sage à l'attache , se laisser brosse partt sans broncher , marcher en main en me respectant , aller sur la rue etc.. Et aujourd'hui hop hop la selle sur le dos!!! Oué je vous rassure on a fait que du pas hein!!!! D'abord passé 1h à la décrasser pcq madame s'est roulée ds la boule et ds les boules qui collent partout ds les crins et sur les vêtements ( on aura dit rasta woman ). Puis la seller ...j'y ai été molo ...je l'ai sanglée en 5 fois ...Puis la brider : beurk un mors :suspect: Mais elle a pas bougé d'un poil D'abord marcher en main aux 2 mains , puis un peu de longe tjrs aux 2 mains ( hum y a du boulot pcq c'est un pot de colle ) . Même si ses cercles ressemblaient plus à des carrés , triangles enfin à n'importe quoi ...Tout ce que je lui demandais c'est de marcher calmement au pas , s'éloigner de moi sur " un cercle " et comprendre " ho " ( arrêt )...Hum là aussi y a du boulot Mais je suis contente dans l'ensemble pr une 1ère fois. Puis je me suis mise à cheval Je crois qu'elle a pas la direction assistée ...pas grave! La je voulais juste qu'elle marche calmement avec moi dessus et idem qu'à la longe. ( hum en fait je voulais surtt pas qu'elle parte en rodéo ) Et elle a terminé sur un bel arrêt à la voix Quelques photos merdiques faites avec le gsm vu que l'APN a déclaré forfait. Bon rigolez pas de son gros bide hein ( elle est juste un peu enveloppée mais pas grosse )! ca a pas trop l'air de lui plaire le mors mdr son air de malheureuse un vrai cheval de cirque hum elle a bel air avec une touffe de crins en pétard au dessus de son bonnet La preuve que j'étais bien sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 elle est toute belle! c'est vrai qu'elle a un bon petit bidon alors pour elle: bon retour au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 :cheers: :cheers: Tu comptes la travailler plus régulièrement alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Elisabeth a écrit::cheers: :cheers: Tu comptes la travailler plus régulièrement alors? La " travailler" c'est p-ê un grand mot ( je ne veux pas prendre de risque avec son jarret , juste la " monter" 1-2 fois semaine max ) mais je veux juste pouvoir profiter un peu d'elle , pouvoir aller me balader un peu au pas , faire qqs St Hubert avec elle ... je n'ai aucune ambition si ce n'est qu'elle deviennent une brave jument de loisirs A 12 ans il est p-ê temps qu'elle découvre autre chose que sa prairie En + elle devient de plus en plus caline , donc j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 en effet elle a un jolis petit bideeee mais bon, en la retravaillant , elle va surement retrouver une bonne ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Equibus a écrit:Elisabeth a écrit::cheers: :cheers: Tu comptes la travailler plus régulièrement alors? La " travailler" c'est p-ê un grand mot ( je ne veux pas prendre de risque avec son jarret , juste la " monter" 1-2 fois semaine max ) mais je veux juste pouvoir profiter un peu d'elle , pouvoir aller me balader un peu au pas , faire qqs St Hubert avec elle ...je n'ai aucune ambition si ce n'est qu'elle deviennent une brave jument de loisirs A 12 ans il est p-ê temps qu'elle découvre autre chose que sa prairie En + elle devient de plus en plus caline , donc j'en profite a la voir comme ça on dirait vraiment pas qu'elle a 12 ans je lui en donnais MAX 8 ans :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 eh ben ton gsm prend qd mm des belles photos dis donc meme mon APN fait parfois des biens pires (question qualité hein bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle est bien jolie et c'est mignon son petit bidon Quel beau sourire :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle est vraiment très jolie et moi je préfère la voir avec un joli p'tit bedon comme ça que quand tu l'as récupérée En attendant, j'espère que l'année prochaine ça ira mieux et qu'elle te fera enfin le p'tit poulinou que tout le monde attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Fan de sa bedaine Ca fais vraiment plaisir de voir comment tu as réussi à la rendre vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 scania a écrit:eh ben ton gsm prend qd mm des belles photos dis donc C'est ce que je me suis dis !!! En tout cas c'est super pour une première fois, elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 T'avais mis quoi sur son mors pour qu'elle fasse de telles grimaces ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Toute belle la fifille...son ptit bidou lui donne un certain charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tif a écrit:en effet elle a un jolis petit bideeee mais bon, en la retravaillant , elle va surement retrouver une bonne ligne Héhé tif +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 en tout cas, ça la fait marrer et sourire de toutes ses dents ! Elle est bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 septembre 2008 Ho elle fait de très jolis sourires :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle est trop marrante cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle se dit peut être que si elle avait su, elle aurait préfèré le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 on a remis ça cette aprem. Elle a très bien compris qu'elle devait agrandir ces cercles.Ses cercles ressemblent enfin à des cercles ( presque lol ) .Ils sont pas très gds mais je suis contente.Tjrs les transitions pas-arrêt et elle a même fait quelques tours au trot avec une belle transition au pas à la voix.Et tout ça ds le calme Puis on est allé faire le tour du patelin ( 15 min +- ). Là j'ai du lui expliquer qu'elle n'avait pas le feu au cul mdr , que les lignes blanches sur le sol ca n'attaquent pas , que les bouches d'égouts idem.Un peu speed mais pas d'écarts ... Par contre je ne sais pas cmt elle a été débourrée mais elle ne répond absolument pas aux jambes Puis pr terminer on a un peu joué à 2 en prairie...Ha qu'est ce qu'elle ferait pas pr un bonbon ...flexion à gauche et à droite , jambette ( enfin elle commence lol ) , et céder à la pression qd je lui demande de baisser sa tête. au trot...c'était pas prévu , les rênes ont glissé petit à petit car pas attachées ) ds la sous gorge 2 tours au trot à chaque main et elle est cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 :cheers: "Et mais moman, tu ne sais pas comme c'est duuuur de troter avec un bide pareil" :cheers: Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Qu'est-ce qu'elle fait bien son air de malheureuse ! Enfin elle est trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est génial que tout se passe bien avec elle =) bientot au bout de ton reve =) elle a un d'ses bides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle a un beau sourrir et un bide à la Shagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Et elle a encore sourrit comme ca !!! Elle est trop marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 sarty a écrit:Et elle a encore sourrit comme ca !!! Elle est trop marrante ! c'est un sacré numéro en Fait j'ai remarqué qu'elle le fait qd je serre la muserolle et qd je lui demande un arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites