Louz 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Il y en a qui essaye de travailler ! Galipette est de - en - sur les épaules, encore un peu horizontale mais ca va ca va. On travaille les trots moyens car elle n'a pas assez de poussée dans ses postérieurs ( mais vu sa tite fénéantise c'est plus facile de tomber ds le galop ) Puis aussi qu'elle sort de la main lors de mes trots moyen.. Sinon voilà, pour ceux que ca interresserait Puis une ptite dizaine de photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Toute belle avec son nouvel ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Louz a écrit: superbe et puis toutes les deux assorties ça donne à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est ma préférée aussi Elle est en un peu trafiquotée sur mon blog Et tu crois quoi, on fais pas les choses à moitié ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Elle est superbe ta louloute !!! Quelle race ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci pour elle Up pour Pouetty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Chat a écrit: Quelle race ? ^^ T'as pas vu ma question ? ^^ En tout cas je la trouve vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Chat a écrit:Chat a écrit: Quelle race ? ^^ T'as pas vu ma question ? ^^ En tout cas je la trouve vraiment magnifique ! Désolé ai zappé :o C'est une connemara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Louz a écrit:Chat a écrit:Chat a écrit: Quelle race ? ^^ T'as pas vu ma question ? ^^ En tout cas je la trouve vraiment magnifique ! Désolé ai zappé :o C'est une connemara C'est pas grave ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 :cheers: :cheers: Toutes assorties! Vous allez bien ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Toute belle ta fifille...le jaune vous va bien a toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ca lui va super bien le jaune Et pas mal l'allongement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 septembre 2008 superbes photos, et le jaune lui va super bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci Ce sont les seuls petites que ma photographe préférée a eu le temps de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites