*Nono* 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J ai donc été a Retinne avec Insh'Allah hier J'ai bien rit ca c'est sur ! LOL Matin bon parcours ( mais tournants bizars ... ) mais j ai mal abordé des cones, & la jument est repassée au trot & quand j ai redemandé le galop elle est partie comme une balle & j ai fais la barre sur le 10 lol Apres midi, parcours plus simple, mais la jument ne voulait plus rien entendre, soit elle s arretait a moitier soit elle m'embarquait ... bref pas le pied : 2 barres ( & une chute au paddock qui me vaut un beau gros bleu sur le bras -_- a cause d un trou du c** qui m a coupé la route ! ) photo : Enfin, pour une jument qui passait pas le 1 avant, c est pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est super !! Bravo ! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Chat a écrit:C'est super !!Bravo ! :cheers: :cheers:Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C est chouette, vous evoluez bien...ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 didi a écrit:C est chouette, vous evoluez bien...ca fait plaisir Lol mercimais Insh, je la prend une fois au bout d une lune, ce n est pas ma jument ;-)Je la prend pour changer un peu & pcq je me marre bien avec ( de plus sa proprio ne la monte casi plus ( c est sa vieille ( de 14 ans lol ) boule ) qui plus est pour le moment elle est en ceinte donc : stop chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 septembre 2008 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Lydia a écrit:Superbe photo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'aime beaucoup la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Kusko a écrit:J'aime beaucoup la photo ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites