ptiteblue 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Question habituelle, qui y va?? moi en M4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi en M9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je ferai surement du secrétariat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 moi M4 ossi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 La VV y va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 moi aussi en 5 ans comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 M+ et Kur M+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi je vais groomer Laetitia et Freddy ! Isabelle si tu as besoin d'aide je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 donna08 a écrit:Moi je vais groomer Laetitia et Freddy ! Isabelle si tu as besoin d'aide je serais la oui oui, j'espère que les heures arrangeront maud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Laurent dans la E et la A... ça sera surement le dernier, il commence à faire froid pour les enfants (à Libramont, ils ont eu froid, surtout le bébé...., heureusement pas de pluie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ptiteblue a écrit:donna08 a écrit:Moi je vais groomer Laetitia et Freddy ! Isabelle si tu as besoin d'aide je serais la oui oui, j'espère que les heures arrangeront maud! à voir...comme tu sais, je suis seule du 20 au 24 pour m'occuper des chevaux (3 aux écuries dont 2 à monter + box à faire) et les 2 autres à Incourt...Donc,on saura quoi quand tu auras tes heures de passage mercredi car si on rentre trop tard, j'en connais qui vont piaffer d'impatience...et je n'ai pas envie de soigner dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je ne sais pas y aller... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Dommage, je devrai me débrouiller comme une grande toute seule... Sophiiiiie, en cas de soucis tu seras lààà? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ptiteblue a écrit:Dommage, je devrai me débrouiller comme une grande toute seule... Sophiiiiie, en cas de soucis tu seras lààà? :geek: si c'est comme d'hab, la M- est toujours la dernière épreuve, on sera certainement déjà partis, si non, on peut t'aider aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi je vais peut etre groomer Florence. A voir encore selon les heures de passage et mon boulot de l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ptiteblue a écrit: Sophiiiiie, en cas de soucis tu seras lààà? :geek: Je serais la d'office pour cette épreuve car je vais groomer et photographier Laetitia et Freddy ! Si tu as besoin d'aide, les camions seront surement pres l'un de l'autre et pour le paddock et piste je serais la aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Les listes sont là ! Ptiteblue, comme la A est après la M, nous sommes là pour t'aider si tu veux (et sans enfants...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Sylvia 15h12 Alex 16h42 Moi 18h06 Coooooool :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi 10h18...et mon Toï dans la S à 16h20, il aura bien le tps de se reprendre entre les deux reprises mon dieu qu'on va devoir se lever tooooooot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 floflo1203 a écrit:Moi 10h18...et mon Toï dans la S à 16h20, il aura bien le tps de se reprendre entre les deux reprisesmon dieu qu'on va devoir se lever tooooooot.... Couraaageee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Louz a écrit:floflo1203 a écrit:Moi 10h18...et mon Toï dans la S à 16h20, il aura bien le tps de se reprendre entre les deux reprises mon dieu qu'on va devoir se lever tooooooot.... Couraaageee si j me trompe pas, on partira du manege vers 5h45 ou qqch comme ça...le plaisir des concours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 floflo1203 a écrit:Louz a écrit:floflo1203 a écrit:Moi 10h18...et mon Toï dans la S à 16h20, il aura bien le tps de se reprendre entre les deux reprisesmon dieu qu'on va devoir se lever tooooooot....Couraaageee si j me trompe pas, on partira du manege vers 5h45 ou qqch comme ça...le plaisir des concours lol Roh la la ! Moi tu me vois arrivé les yeux gonflés qu'on ne les vois plus Puis le poney tournera tte seule ds la piste Laura se laisse aller Limite on sera mm pas partie nous quand tu seras en train de passer :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 pfiou je passe à 16h58 !!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 bin vous les voyez où les listes de départ??? elles sont pas encore en ligne sur le gho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ici http://www.equibel.be/media/events/1221661720-TIMING.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Louz a écrit:Roh la la ! Moi tu me vois arrivé les yeux gonflés qu'on ne les vois plus Puis le poney tournera tte seule ds la piste Laura se laisse aller Limite on sera mm pas partie nous quand tu seras en train de passer :rendeer: :twisted: c mm pas drole ça!!!! :evil: sans compter que d'habitude je dors pdt le trajet et là v devoir prendre la voiture pr rentrer direct à Bxl après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 floflo1203 a écrit:Louz a écrit:Roh la la ! Moi tu me vois arrivé les yeux gonflés qu'on ne les vois plus Puis le poney tournera tte seule ds la piste Laura se laisse aller Limite on sera mm pas partie nous quand tu seras en train de passer :rendeer::twisted: c mm pas drole ça!!!! :evil: sans compter que d'habitude je dors pdt le trajet et là v devoir prendre la voiture pr rentrer direct à Bxl après. T'inquiète pas moi non plus je ne sais pas dormir, Sylvia et Oli m'ennuie trop maintenant, avant je dormais a chaque concours Que ce soit allé ou retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Louz a écrit:Ici http://www.equibel.be/media/events/1221661720-TIMING.pdf Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi j'espere pouvoir etre la a temps pour voir la Khur de Orlando a 14h15, la reprise de Jennifer et Xena a 15h30, Julie et Figaro a 14h54, Isabelle et Urania a 15h30 et Laetitia et Fredddyyy d'amour a 16h00 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 donna08 a écrit:Moi j'espere pouvoir etre la a temps pour voir la Khur de Orlando a 14h15, la reprise de Jennifer et Xena a 15h30, Julie et Figaro a 14h54, Isabelle et Urania a 15h30 et Laetitia et Fredddyyy d'amour a 16h00 ! Jenifer m'a dit qu'elle ne serait pas là je pense, ou alors j'ai mal compris! la kur d'Orlando est à chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 virginie orlando a écrit: la kur d'Orlando est à chier... alors ça j attend de voir!!!! tssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 virginie orlando a écrit: Jenifer m'a dit qu'elle ne serait pas là je pense, ou alors j'ai mal compris! la kur d'Orlando est à chier... Oh quel dommage, pourtant elle est inscrite ! Zut alors .. Mais non tu dis n'importe quoi et puis Orlando et toi vous etes pas a chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 floflo1203 a écrit:virginie orlando a écrit: la kur d'Orlando est à chier... alors ça j attend de voir!!!! tssss ha ben RDV dimanche alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Equibus a écrit:Louz a écrit:Ici http://www.equibel.be/media/events/1221661720-TIMING.pdfMerci Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 virginie orlando a écrit:floflo1203 a écrit:virginie orlando a écrit: la kur d'Orlando est à chier... alors ça j attend de voir!!!! tssss ha ben RDV dimanche alors... je serai là je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je viens en tant que groom mais je ne sais pas quelle épreuve enfait ...:geek: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est la journée sans voiture ce jour la .. Pffiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 donna08 a écrit:C'est la journée sans voiture ce jour la .. Pffiou ça tombe vraiment super mal :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 floflo1203 a écrit:donna08 a écrit:C'est la journée sans voiture ce jour la .. Pffiou ça tombe vraiment super mal :evil: Oui mais bon ca nous empeche quand meme pas de venir, et moi de groomer, photographier et tresser Freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 hihi merci soph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 laetice86 a écrit:hihi merci soph!! De rien a tantoooot pour les cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 donna08 a écrit:floflo1203 a écrit:donna08 a écrit:C'est la journée sans voiture ce jour la .. Pffiou ça tombe vraiment super mal :evil: Oui mais bon ca nous empeche quand meme pas de venir, et moi de groomer, photographier et tresser Freddy non mais ça m'empeche de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 floflo1203 a écrit:non mais ça m'empeche de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 comment ça se fait qu'il y a plus certaines messages?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Le forum déconne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 ya un souci effectivement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ben alors les filles, ça a donné quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 on l'avait toute noté mais vu qu'il y a eu un souci avec les forums il y a certains posts qui ont été effacer! moi contente de la jument mais décu des points, (pas très envie de tout répété loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Roooo fichu forum (lol). Je vais donc rester sur ma faim, sniiiiiiifffffffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 alors pr ne pas que tu restes sur ta faim, un résultat de plus, j ai gagné la M9 avec 65,189% avec une mini avance de seulelment 0.189% sur les deux 2eme, j en reviens tjs pas et j ai bcp sauté partout Et l'écurie de la Maleracine en puissance, Cindy gagne la Khur et le championnat S et ma prof gagne le championnat M+ :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites