Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjorie28

Masse graisseuz ?? nan c t un oedeme photos...

Messages recommandés

Voila ma pirouette aprés tout c'est pauvre malheur qu'il lui est arriver a reussi a perdre du poid mais je ne sais pas si sous le ventre ce son des abdo ou des masse graisseuz voyez par vous meme ... partout sous son ventre







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général les masses graisseuse sont situées sur le haut, dos, encolure, croupe .....

ce que je vois là ressemble plus à de l'oedème

demande au vété ? tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi ca me fait penser à juste de la peau, comme une personne obèse qui aurait trop vite maigri, mais je ne pense pas que ca a un équivalent chez le cheval...
dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai vu d'autre chevaux qui avait ça je pensai aussi que c'etait des boules de graisse scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui je suis allez voire ma louloutte j'arrive et la je vois le licol super serré je regarde bah il é au meme cran que d'habitude donc je l'enleve et la horreur sa fait des boules au ventre c'est plus gros bref veto il peut pas venir avant ce soir

il est venue alors surement reaction alergique du as ... on ne sais pas donc elle a fait de l'oedeme au nivo de la gorge en plus .... alors bon piqure et puis prise de sang voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça ressemble à de l'oedème alergique,
j'espère que ça va aller, courage dis nous quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été la voire sa a degonflé sa va mieux alors resultat prise de sang insufisance epathique je crois.... DONC maigris trop vite donc la on augmente la ration un pti peu avec le froid la nuit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Elle a vraiment pas de chance ta ponette. Mais punaise qu'elle est belle j'en bave :twisted:


oui pas de chance a cause de proprio qui n'ecoute rien ... bref

merci du compliment c'est vraix quelle est belle meme si tro grasse lol

je sais pas si tu as vu sur mon autre post elle a des belle chaussure loool enfin j'espere que ces phalange vont revenir en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba hier comme ma tante avant de partir en vacances a fait venire du sable on a fait paddock a coté de la cabane pour qu'il soit ni dans les caillons ni dans l'herbe alors il son sortie et au bout de dix minute c'est mise a trotter toute seule j'essaye de l'empecher veto a dix d'eviter qu'elle marche trop donc trotter encors moin mais bon sa doit vouloir dir qu'elle va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...