marjorie28 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Voila ma pirouette aprés tout c'est pauvre malheur qu'il lui est arriver a reussi a perdre du poid mais je ne sais pas si sous le ventre ce son des abdo ou des masse graisseuz voyez par vous meme ... partout sous son ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Qu'est ce qu'elle a eu comme malheurs ? A t'elle eu des coliques, opération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 en général les masses graisseuse sont situées sur le haut, dos, encolure, croupe ..... ce que je vois là ressemble plus à de l'oedème demande au vété ? tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oedeme ??? elle a eu gross fourbure http://i36.servimg.com/u/f36/11/76/56/02/imgp0213.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ben moi ca me fait penser à juste de la peau, comme une personne obèse qui aurait trop vite maigri, mais je ne pense pas que ca a un équivalent chez le cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je demanderais au marechal ce qu'il en pense et je sais pas quand le veto va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 j'ai vu d'autre chevaux qui avait ça je pensai aussi que c'etait des boules de graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon aujourd'hui je suis allez voire ma louloutte j'arrive et la je vois le licol super serré je regarde bah il é au meme cran que d'habitude donc je l'enleve et la horreur sa fait des boules au ventre c'est plus gros bref veto il peut pas venir avant ce soir il est venue alors surement reaction alergique du as ... on ne sais pas donc elle a fait de l'oedeme au nivo de la gorge en plus .... alors bon piqure et puis prise de sang voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui, ça ressemble à de l'oedème alergique, j'espère que ça va aller, courage dis nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Des nouvelles de l'oedème, ca a dégonflé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j'ai été la voire sa a degonflé sa va mieux alors resultat prise de sang insufisance epathique je crois.... DONC maigris trop vite donc la on augmente la ration un pti peu avec le froid la nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Quelles sont les nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 completement degonflé a la tete mais sous la ventre sa reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 il faudrait peu-être lui faire une cure de sédochol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Elle a vraiment pas de chance ta ponette. Mais punaise qu'elle est belle j'en bave :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Limpbyzkette a écrit:Elle a vraiment pas de chance ta ponette. Mais punaise qu'elle est belle j'en bave :twisted: oui pas de chance a cause de proprio qui n'ecoute rien ... bref merci du compliment c'est vraix quelle est belle meme si tro grasse lol je sais pas si tu as vu sur mon autre post elle a des belle chaussure loool enfin j'espere que ces phalange vont revenir en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ouaip j'ai vu ca doit au moins la soulager :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ba hier comme ma tante avant de partir en vacances a fait venire du sable on a fait paddock a coté de la cabane pour qu'il soit ni dans les caillons ni dans l'herbe alors il son sortie et au bout de dix minute c'est mise a trotter toute seule j'essaye de l'empecher veto a dix d'eviter qu'elle marche trop donc trotter encors moin mais bon sa doit vouloir dir qu'elle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites