Nancy76 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je me propose pour vous donner un coup de main pour monter vos/votre cheval (pas de contribution financière). Dans la région de Perwez, Wavre, Chaumon-Gistoux, Eghezée, en Brabant Wallon. Je suis confirmée mais ait des moyens limités à dédicacer à ma passion. Ma discipline favorite est le dressage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Nancy76 a écrit:Je me propose pour vous donner un coup de main pour monter vos/votre cheval (pas de contribution financière). Dans la région de Perwez, Wavre, Chaumon-Gistoux, Eghezée, en Brabant Wallon. Je suis confirmée mais ait des moyens limités à dédicacer à ma passion. Ma discipline favorite est le dressage. si je trouve pas de dp avant le mois d'octobre, je te proposerais de monter mon cheval. il arrive à wavre le 27 septembre à la ferme du ry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy76 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 super ! Tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonsoir, J'habite Perwez et suis la propriétaire d'un magnifique étalon PRE de 4 ans 1/2. Malheureusement je n'ai pas assez de temps a lui consacrer, aussi j'aimerai trouver une excellente cavalière de dressage ayant la maturité et l'expérience nécessaire pour le monter régulièrement et surtout dans le respect. Vous pouvez me contacter au 0473/25.55.53 Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Nancy76 a écrit:super ! Tiens moi au courant je viens de trouver une tiers de pension.... au cas ou, serais tu interessée pour venir monter de temps en temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy76 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui, bien sur. Ca m'intéresse de venir de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites