Marjo-Archi 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bonjour je me demandais si le manege la jonquiere de micheroux etais tjr "operationnel" et les heures d'ouverture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Aucune idée.... Je sais qu'il y a un projet de lotissement ou surface commerciale et que c'est appelé à disparaitre. Mais je ne sais pas quand ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 renh la merde :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bounti04 a écrit:renh la merde :x Tu cherche quoi exacetement ??? Car moi je suis vraiment pas loin de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je cherche un petit manege simpa et de preference pas trop frequanté... ou meme chez un proprio en echange de travaux dans l'ecurie et l'entretiens de la piste ou de la prairie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bounti04 a écrit:je cherche un petit manege simpa et de preference pas trop frequanté... ou meme chez un proprio en echange de travaux dans l'ecurie et l'entretiens de la piste ou de la prairie... Tu as un cheval et tu cherche une pension, si je comprend bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui je voudrais le mettre la ou il y a une piste...pour l'instant il est chez mon oncle mais se ne sont que des pré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites