Margaux20 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 En vue de la fete du manege j'ai repris un cours d'obstacle ce dimanche apres é mois sans avoir sauter... Au début il etait chaud et fonçait et puis il s'est légèrement calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 il a un sacrer coup de saut sur la premiere photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est clair c'est que 50 cm et il saute ça comme si c'est un truc énorme Et il a encore jamais touché aucune barre :p il aime bien sauté on dirait car meme les barres au sol il les saute et ne les enjambe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 ta bien de la chance dit donc !!!! moi la mienne une barre au sol comme une barre a 40cm elle boulles touts et la fait trainer sur "50m" (une expression bien sur !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Il a un beau coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 :p je crois qu'il préfère le saut au dressage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites