maud04 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 "Tiens, oserais-je m'approcher ?" "Boh, Môman m'appelle?" "Mon métier ? Trotteur de course, pourquoi ? Ca se voit un peu ?" "Moi aussi, je trotte bien, pas vrai ?" "Mais c'est avec ma classe de galop que je séduis Pôpa et Môman, moi!!" "C'est mon pote Roc Castel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Trop mimi les loulous, surtout le kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 septembre 2008 Roc Castel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: merci ils sont trop, le beau Fort de Fance qui a encore de belles allures, Roc et lovely ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Honte a moi de ne ps avoir vu tes photos plus tot AAAAhm, j'ai rien a redire, tu sais déjà tout :cheers: Il est magniiiiiiiiiffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuueeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ouaw les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci , j'ai programmé une nouvelle séance ce samedi= rien d'autre à faire car les vaccins ont été réalisés ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Fidele a eux meme, magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Ca fait toujours autant rêver les petites beautés de Maud Roc Castel devient vraiment un superbe cheval, il a tellement changé depuis qu'il est chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 missmoschino a écrit:Ca fait toujours autant rêver les petites beautés de Maud Roc Castel devient vraiment un superbe cheval, il a tellement changé depuis qu'il est chez toi ! merci...Il a bien grandi, en effet ! Achetez dans le Larazac est un label de qualité ! Encore 2 Larzac classé hier sur la 119 km de Monpazier ( Loustic Lrzac et Milonga). Tiens je vais voir leurs papiers... pour voir si ils ont des ancêtres communs avec les miens... Alors Loustic a quasi le même papier que MArushka car même père (Rumel el Masan, père d'O'Rumel aussi) et sa mère (O'Ara) est la grand-mère de Marushka... http://www.nationales-bretonnes.org/cv29chevpalm.php?&nuche=44191 Milonga Larzac : rien en commun ni avec Marushka, ni O'Rumel ni Roc Castel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites