Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Rien de spectaculaire mais beaucoup de choses à remettre en place. De son côté, une page blanche. Elle est juste débourré malgré ses 4,5 ans. Elle se demande ce que je lui veux et pourquoi elle doit faire abstraction des 1001 machins qui l'attirent sur les côtés. De mon côté des années sans pratique et une position à revoir. On mixe le tout ensemble et on obtient une leçon fatiguante mais quelques déclics à la fin. On s'entraine et on remet celà fin de mois sur un terrain moins glissant et moins déconcentrant! Quelques rares photos montrables.... (mon t-shirt s'est retroussé la moitié du tps loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 septembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 j'adore ton cheval très beau !!! par contre j'ai l'impretion que ton filet est ma regler il manque 1 ou 2 trou. (sa se voit sur la photo 3 ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 ludivine a écrit:j'adore ton cheval très beau !!! par contre j'ai l'impretion que ton filet est ma regler il manque 1 ou 2 trou. (sa se voit sur la photo 3 ...) C'est avec la tension de la rène que ca fait celà sans toucher au mors on a les deux plis à la bouche et rajouter un trou c'est trop déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle est bien jolie la miss fiona Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Très chouette pour toi ! Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à me remettre en route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle est super mimi ! Moi aussi je vais recommencer les cours intensif Je te souhaite bien de belles choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 aaaaaaaaaah un tapis roooooooooooose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 :cheers: :cheers: Faab a finalement accepté de prendre des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bravo pour un premier cours vraiment pas mal. et je trouve ton dadou super joli c quoi comme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Beau cheval...et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 stephaniejack a écrit:Bravo pour un premier cours vraiment pas mal. et je trouve ton dadou super joli c quoi comme race Je devrais recevoir 5 euros chaque fois que l'on me le demande Parce que je n'en sais absolument rien. Il y a du cheval de trait quelque part, c'est la seule certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est bien de s'y (re)mettre! Je ne suis pas encore arrivée à ce niveau de bonne résolution, mais j'y perds parce que tout travail apporte des progrès. Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Elle est toute belle, vous allez bien ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites