Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Manège région de Verviers

Messages recommandés

Invité
Bonjour à toutes et tous,

Ma fille de 7 ans suit des leçons de Baby-poneys (sur Shettland) depuis un peu plus de 2 ans.
Elle a monté un peu plus d'un an à Poneyland à Thimister (super et bourrage de crâne essentiel sur la sécurité dans les écuries, réflexes qu'elle n'a pas perdus !) mais pour une question de proximité (au prix du Diesel !!!), je l'ai inscrite à une leçon hebdomadaire qui se donne au Jonckeu mais je ne suis pas très satisfaite de son évolution, de plus ses positions en selle ne sont pas corrigées et j'ai peur qu'elle prenne de mauvaises habitudes.
Quelqu'un aurait-il une adresse de manège "convenable" dans la région de Verviers à me conseiller (site / numéro de téléphone).
Je vous remercie de vos réponses,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya le hors dream a wegner voila l'adresse et le num de tel et le nolm de la personne Lebeau Pascale


Rue Joseph Meunier 14

4860 Wegnez


tel 087/55.23.33.
0476/845.862.

ou il y a aussi le Jolly Jumper
Mawet Frederic


Goffontaine 48

4860 Pepinster


0475/25.32.00.


il y a aussi le lod Farm



Ru du Thier 25

4860 Wegnez



087/46.11.33


voila j'espère que j'ai pu t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise Gomez est super++++ pour les petit, c'est sur les dessus de Poleur (Nonoooo????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Françoise Gomez est super++++ pour les petit, c'est sur les dessus de Poleur (Nonoooo????)


Oui c'est cool chez Francoise, c'est en effet sur Polleur ( du moins dans le coin ! )

sinon y'a tjs chez nous, avec Maud Lejeune
nous sommes a Jehanster ( a coté de Polleur Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Françoise Gomez, c'est sur la commune de Jalhay

Poney Club des Ardennes – Bansions, 11 – Sart
Tel 087 47 41 81 – GSM 0495 15 64 05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du Horse's Dream ... ce n'est pas mal du tout pour les débutants, nous possèdons plusieurs poneys adapté à tout types de niveau ! Tout cela dans un ambiance familialle ou il y a toujours quelqu'un pour donner un coup de main ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...