nikiline 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Un ptit hommage a Bluesky, dit Sky pour les intimes, ptit poulinou, né un mois avant la mienne, il avais qu'un an et demi ... Dimanche il a été ^pris de coliques, amené a Gand d'urgence, torsion d'estomac, juste une opération pouvait le sauver, et sa propriétaire a pris la décision de l'endormir Je respecte son choix, tout le monde n'a pas les moyens d'assumer une opération financièrement. C'était ses premieres coliques, et ca ne l'a pas épargné, il est parti rejoindre les anges hier matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magie-equestre 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Coucou! L'HORRRRRRRRRRRRREURRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! :evil: La seule consolation, c'est de se dire que maintenant, ce petit loulou repose en paix... ne souffre plus... Petit bonhomme... L'HORRRRRRRRRRRRREUEUEUEUEUEUEUEUEUEUEUEUEURRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oh le pauvre !!! Mais je comprends la décision de la proprio. On a eu la même chose avec notre Niki il y a un mois. Elle aussi souffrait de coliques hyper graves et on nous a dit qu'il fallait opérer. Dans l'urgence, on a accepté l'opération, mais ça n'a pas réussi. Après, on nous a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de chances que cette opération réussisse de toute manière. Si on l'avait su, on ne l'aurait sans doute pas faite car ça nous a coûté hyper cher et nous a donné de l'espoir pour rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je sais ce que c'est de devoir prendre cette decision ! Ma jument est morte laissant son poulain ici, petit poulain mort hier pourra rejoindre ma belle Midnight dans les prairies verdoyante de ce beau paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est très dur de prendre cette décision,je suis de tout coeur avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites