Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mystique1

Cherche qqun pr concours ...

Messages recommandés

Voilà, tout es dit!
Je cherche quelqu'un qui serait interessé de faire des concours avec mon cheval!
J'ai toujours sauter pr mon plaisir mais je n'ai jamais fais de concours !
Bcp trop stressée et plus peur et pas confiance en moi ..
J'ai appris a mon cheval a sauter ( il avait 3 ans et demi quand je l'ai acheté) et il adore ca! Maintenant avec un peu d'entrainement il saute le mètre facilement! Il a du peps,chauffe vite et jusqu a présent ne m'a jamais rien refusé!
Il a du potentiel et je trouve ca bête de passer à coté !
Je suis a 10min a cheval du Haras des Avelines, le cheval se touve chez moi et à 2min a cheval des Ecuries Privée du Domaine de Rigenée..
C'est la que je monte en piste..
Je cherche qqun de confirmé et qui a déjà pas mal d'expérience pt de vue concours et qui serait prêt a initier mon cheval en concours.. qqun de fiable et de nature calme a cheval!

Mon cheval s'appelle Sueno, il a eu ses 7 ans en mai , il mesure 1m60, pas de papiers , je l'ai acheté en tant qu'espagnol mais il n'est pas du tout typé! Il est plus fin et plus chaud!

Je suivrai la personne ds les concours pour m'initier un peu aussi, pour voir comment cela se passe... etc (deroulement du concours car je suis une novice!)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !



C'etait à ses débuts , il est parti bcp trop loin de l'obstacle!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, tu as l'air de bien lui avoir appris ca !!! il a l'air de vraiment bien se débrouiller... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarty a écrit:
Et ben, tu as l'air de bien lui avoir appris ca !!! il a l'air de vraiment bien se débrouiller... Shocked


Clair Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
sarty a écrit:
Et ben, tu as l'air de bien lui avoir appris ca !!! il a l'air de vraiment bien se débrouiller... Shocked


Clair Shocked

waw j'avoue! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah .. il adore sauter .. il n y a plus qu a trouver qqun qui veuille bien le prendre en charge en concours .. bouncebounce
Personne ?
je précise que je ne demande rien .. pas de demi pension et c'est moi qui paye l inscription du concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Tu n'as toujours pas trouvé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mystique a écrit:
Bah .. il adore sauter .. il n y a plus qu a trouver qqun qui veuille bien le prendre en charge en concours .. bouncebounce
Personne ?
je précise que je ne demande rien .. pas de demi pension et c'est moi qui paye l inscription du concours!


Dommage que vous soyez un peu loin, je l'aurais fait avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me trouve à Bornival si ca te dis.. je monte sur des épreuves d'un115 cm.... et je suis quelqu'un qui respecte tres bien l'animal... donc à toi de voir.. Si tu veux tu peux me MP..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...