Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kusko

Vieux Souvenirs

Messages recommandés

J'ai congé aujourd'hui et je m'ennuie un peu , et comme dans deux semaine j'ai concour ! LA premiere fois depuis mon problème au dos j'ai trop hâte!! J'ai vraiment envie ! Alors j'ai regarder quelques photos de mes anciens concours (ce qui me donne encore plus envie d'aller en concour Razz ) et je me suis dit , pourquoi pas partager ces moments de bonheur avec vous? Very Happy J'ai parcouru les photos de nos debut le 15 mai 2006 , voila bientot 3 ans que ce loulou est à moi et qu'une énorme complicité c'est former ! C'est un loulou en or , avec un caractère en or , et prêt à tout faire pour moi ( je dis pas qu'il est comme ça avec tout le monde, il aime bien faire le méchant PARFOIS je dis bien PARFOIS avec certaines personnes Rolling Eyes On va dire qu'il teste hein ! )

Ici , c'est la première fois que j'ai vu mon futur cheval , pour la petite histoire, c'est en FRANCE ,à matignicourt ,ou je vais monter quand je suis chez mes grands parents que j'ai découvert ma perle rare. Il ne m'avait pas frapper à l'oeil , à ma mère SI. ( j'aime pas trop les alezans) Ma prof me dit Aujourd'hui anne laure tu montes kidam (le cheval en question) et dés que j'ai mis mon pieds dessus je suis tomber amoureuse. Hors j'ai scier scier pour l'avoir mais rien n'a marcher :( alors j'ai attendu , et à paques quand je suis revenue il était toujours à vendre , je l'ai remonter pendant 4 jours et la j'ai décidé d'être franc avec mon père; je lui ai dit tout ce qui m'attirait à ce cheval, je lui en ai parler pendant des heures et il m'a dit je te rappelle ce soir et je te fais part de ma décision . Le soir même je reçois un coup de fil : je croyais que j'aurai denouveau un refus. Mais à mon grand étonnement , ce fût un OUI ! le plus beau jour de ma vie! et la tout c'est enchainer !






Alors voici des photos de nos débuts ensemble I love you les tout tout premier jours.



(ici avec ma meilleure amie , pour elle aussi ce fût une première, elle n'avait jamais approcher un cheval de si prêt et je suis heureuse qu'elle participe à ma vie équestre! Very Happy )



La c'est dans mon ancien manège , le Manège EMBOURG , si il n'avait pas le proprio, ce serait le manège parfait à mes yeux (appart les barreaux au boxs ..) L'ambiance qu'on à eu la est incomparable , on était tellement peu mais ceux qui étaient la formaient vraiment une belle petite bande!
Ils me manquent vraiment tous!





( Journée sans voitures)









Et maintenant je me trouve au TER WILGEN , j'aime beaucoup le manège , l'ambiance est pas mal , juste qu'il y'a beaucoup plus de monde et j'y suis pas vraiment habituée. Graçe à ce manège j'ai fait ENORMEMENT de progrès en dressage et maintenant quand je vais en concour d'obstacle je suis correctement entrainée( pas comme les si bonne leçons d'obstacle de chez embourg no comment)



ET POUR TERMINER LES CONCOURS !
Mon premièr concours de dressage au Horses Dream , un officièl en plus , les concurrents étaient bien trop fort pour moi , mais je suis fière fière de l'avoir fait avec mon petit cheval d'obstacle Very Happy




A mon premier degrée


PREMIER CONCOUR D'OBSTACLE AU PADDENBORRE , inutile de vous dire comment j'était terrifier ! je n'osait plus bouger , avant le parcour j'était térroriser , inutile de me parler j'éntendait rien , j'osait même plus réspirer.. Mais une fois le premièr obstacle passer , tout à suivi sans prblèmes , la peur c'est estompée. J'ai juste fait une petite faute de parcour car j'avait oublier mon parcour.





Ici c'est au mares dream , un des manège ou je vais souvent en concours.



Voila , je vous ai fait une tartine. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: Ca a l'air d'etre un chouette cheval! I love you

BOnne hcance pour le concours! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey plein de photos que j'avais jamais vues!
juste pour vous confirmer que c'est bien un cheval en or qui travaille comme un chef et qui progresse a vitesse v v' avec Kuzco c'est impressionnant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ooooh c'est super ce résumé !!

Tu as bien de la chance d'avoir un papa aussi gentil et qu'il t'offre un cheval =) Mais bon je suppose que ça tu le savais déjà Laughing

Il est très beau et il a l'air grand dis-donc ^^
D'ailleurs sur une des photos c'est le plus grand des chevaux, c'est trop drôle Laughing

Bonne chance pour ton concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaniejack a écrit:
:happy: chouette que tu reprennes les concours et on croise les doigts.
superbes photos et quel beau dadou, il a l'air grand lol!


Il n'a pas que l'air lol! Il fait entre 1m75 et 1m80 !
:cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore05 a écrit:
aussi un beau changemen
bravo pour tes concour et
bonne continuation Smile


Merci Beaucoup ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fannyz a écrit:
:cheers: Ca a l'air d'etre un chouette cheval! I love you

BOnne hcance pour le concours! Wink


Ho je t'assure qu'il n'a pas que l'air , je suis vraiment contente de l'avoir , tout l'amour que je reçois de lui compense amplement les sacrifices que je fais ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kusko a écrit:
stephaniejack a écrit:
:happy: chouette que tu reprennes les concours et on croise les doigts.
superbes photos et quel beau dadou, il a l'air grand lol!


Il n'a pas que l'air lol! Il fait entre 1m75 et 1m80 !
:cyclops:
11 il me semblait bien que le mien était riquiqui 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deddy a écrit:
hey plein de photos que j'avais jamais vues!
juste pour vous confirmer que c'est bien un cheval en or qui travaille comme un chef et qui progresse a vitesse v v' avec Kuzco c'est impressionnant!!


Audrey oublie de préciser que Kidam c'est le cheval de ses rêves LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounti04 a écrit:
n'oublie pas les photo's du concour dans deux semaines Very Happy


Je vous bombarderai PROMIS Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat a écrit:
Ooooh c'est super ce résumé !!

Tu as bien de la chance d'avoir un papa aussi gentil et qu'il t'offre un cheval =) Mais bon je suppose que ça tu le savais déjà Laughing

Il est très beau et il a l'air grand dis-donc ^^
D'ailleurs sur une des photos c'est le plus grand des chevaux, c'est trop drôle Laughing

Bonne chance pour ton concours !


Je sais que malgré ses sauts d'humeur , mon papa est un papa en or ! J'ai casi rien à lui reprocher et je l'adore! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kusko a écrit:
bounti04 a écrit:
n'oublie pas les photo's du concour dans deux semaines Very Happy


Je vous bombarderai PROMIS Razz


a oui on veut des photos sinon :fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaniejack a écrit:
Kusko a écrit:
stephaniejack a écrit:
:happy: chouette que tu reprennes les concours et on croise les doigts.
superbes photos et quel beau dadou, il a l'air grand lol!


Il n'a pas que l'air lol! Il fait entre 1m75 et 1m80 !
:cyclops:
11 il me semblait bien que le mien était riquiqui 1


Il fait combien le tiens? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...