Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

essais d'un poney(photo)

Messages recommandés

Razz

Coucou aujourd hui j'ai essaie un poney...




....



Golden Razz ben oui c'est la premiere fois que je le monte seule, une leçon entiere !
et que dire apart ,il est super !
Frenchement je savais pas qu'il etait comme ça !
Une vraie tete de bouc mais j'adore I love you on dirait jump avant qu'il comprenne qu'avec moi ça servait a rien d'essaier !
Puis BRAVO a ma soeur (PENE -golden--eyes) car la derniere fois que je l'ai monté ça date, et j'avais qu'une envie : descendre ! lol!

pas bcp de photo, travail unniquement sur le plat,
bcp de pas, detente au trot et cercles au galop.
Il est super attentif, réagis super bien aux aide, leger en bouche I love you
bon il est pas encore en main... mais moi j'y pensais pas,je penssais a le travailler en avant et qu'il fasse pas le bouc, car il a essaier 2fois de me tracter vers la sortie mais je me suis pas laissée faire et directe apres il etait nickel !
J'ai repeté la reprise de dressage du concours pour le 21 et il a tout bien fait !
transitions nickelles, a la lettre et tout, changement tjrs de belles lignes droites...
:cheers:

Bon voila voila: les photos !!!
a la fin il descendait doucement vers ma main , mais il avait assez bossé donc je l'ai laissé sur ça.
Si non ça me change de Jump car Jump joue TOUT le temps avec son mors mais golden lui ne bouge pas, qu'est ce que ça me repose les bras, j'employais presque jamais mes renes
Par contre faut tjrs avoir les jambe un peu deriere si non il en profite mais au bout que quelques minutes il a compris Very Happy
moi j'avais les pieds en canard car j'ai des etriers speciaux pour rentrer la pointe que mes petites soeur a remis a l'envers donc pointe vers l'ext lol!


au pas:




au trot:





galop:


betise de Gogo :
Razz

voila gogo qui fait l'idiot il se deporte sur la droite pour aller vers la sortie,
mais the winner is .... ? Gwen lol!
Godo a été coincé entré ma rene exterieur et ma jambe interieur avec une rene interieur d'ouverture maxi , il a pas trop eu el choix le tour d'apres: NICKEL Very Happy



Voilà, si il etait pas a nous je l'acheterais lol!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison il est super.
Magnifique Very Happy :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super ça !!

Et puis vous avez vraiment de beaux loulous !! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
tsssss j'ai cru que t'avais un ptit nouveau !!



lol! non, pas de nouveaux, de toute façon meme si je pouvais j'en prendrai pas un de plus, j'ai deja tout juste le temps pour mes deux loulou, trois se serait trop Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...