Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon bah voila je post pour mon ptit étalon mini shetland.SchueracherPopeye5 ans EtalonPleins papiershttp://imagik.fr/view-rl/110928Pour la voir en plus grande.Ps:Desolée pour l'image trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Plus de photos o/ j'adore les shetlands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 J'en remetrai vendredi parce qu'il ya une autre petite ponette qui arrive pour lui tenir compagnie :happy: Vivement vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui vivement vendredi pour les photos ^^ Dis-nous en un peu plus sur ton loulou, son caractère, ce que tu fais avec lui etc. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Son caractère ets bien il est joueur,gentil avec le sautres poneys,il aime galoper comme tous le sautres chevaux. Alors j'ai retrouvé des photos de Lui cette hiver,comparez avec cette été . Il y a une grosse difference,Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Soyez au rendez-vous vendredi Soir,pour le pleins de photos de Ptit Etalon. :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Il a une bonne bouille en tout cas...et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Voila quelques photos de popeye et sa compagne.Sa cest super bien passé je suis contente.:happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Troop chouuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ils sont à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Super mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci, Je suis contente il sont toujours à deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites