Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

F.Tommy du ri d'asse, avant -nul part :(

Messages recommandés

Meme si il a evolué, ça va plus je suis perdue Crying or Very sad finalement on est retour case départ Crying or Very sad

Coucou :-)

voilà bon je m'ennuie puis j'ai vu le post de Venoch-Scary sur Venoge avant -apres, et je me suis dis que j'avais tjrs pas fais de "changements" de Tommy , j'en ai fais que de Jump. JE me suis amusé et regarde notre parcours ensemble a tom et moi.

Alors voilà quelques photos

bon rien d'extraordinaire, en tout cas c'est pas aussi flagrant que Jump !pale

tommy au debut de son "travail" de reeducation:

quelques mosi apres:

4mois apres:

premiers sauts:

pdt l'une de ses periodes de "blessure"

(qu'elle encolure :p)

encore: blessures:

apres un looong repos:

premiere fois monté:

3eme fois monté:

apres un mois de repos:

remonté:

travail recent:

ah c'est deja mieu comme encolure lol!

voilà

j'espere qu'il va continué a bien evolué le petit lou I love you

Invité
Oui il a bien évolué.
Il est magnifique.

A n i s s a a écrit:
Oui il a bien évolué.
Il est magnifique.

merci Very Happy avant tout le monde le trouvais : "pas tres beau " Razz mtn plein de gens me font des compliments, ça fait super plaisir I love you

et bien moi je trouve qu'il a vraiment bien changé, il devient beau, et ira loin je pense...

Invité
Il a bien changé, c'est sûr que ce n'est pas aussi flagrant que Jump mais je trouve qu'il a bien évolué =)

Il est très joli !

tygrine a écrit:
et bien moi je trouve qu'il a vraiment bien changé, il devient beau, et ira loin je pense...

Very Happy

en tout cas aujoud'hui j'avais envie de tout sauf de le garde ! pff sale journée! :(

ponyslover a écrit:
finalement je suis nulle part avec lui Crying or Very sad

??? confusedscratch

C'est ca les jeunes chevaux...
quand tu penses avoir avancé super fort, ils commencent à se rebeller un peu, se défendre, et ton boulot semble n'avoir servi a rien...
puis ca ira mieux, puis ca ira moins bien et cela par phases d'apprentissage et selon le cheval, jusque qu'au début de l'age adulte...
puis n'oublie pas que c'est un étalon aussi, il peut se réveiller à tout moment...

Courage...

Maio a écrit:
C'est ca les jeunes chevaux...
quand tu penses avoir avancé super fort, ils commencent à se rebeller un peu, se défendre, et ton boulot semble n'avoir servi a rien...
puis ca ira mieux, puis ca ira moins bien et cela par phases d'apprentissage et selon le cheval, jusque qu'au début de l'age adulte...
puis n'oublie pas que c'est un étalon aussi, il peut se réveiller à tout moment...

Courage...

merci, je sais bien que c'est les jeunes, mais il en profite mtn car il sait qu'il a plus de force que moi et il a trouvé un moyen pour se defendre ou je ne sais plus rien faire
mais bon je vais faire appel a quelqu'un car c'est trop complexe a expliquer Embarassed

Il est comme venoge enfet. Il a un peu la meme morpho. On voit bine qu'ils sont cousins Cool

Invité

Oui il a vraiment bien changé Very Happy
Allez courage, c'est juste une mauvaise passe sunny

coucou, pour les petites news, j'ai monté tommy aujourd'hui super chiant a main gauche donc je me suis mise directe a main droite en lui faisant faire des mini sessions a gauche, j'ai fais ça pdt 10minutes puis comme quand je demandais de tourner a gauche il s'arretait ( il faisait plus le con mais refusait d'avancer)
je me suis mise a droite, je suis descendue et je l'ai fait marche a pied a gauche il a essaier de chipotté mais n'y est pas arrivé
je me suis remise a cheval, main droite puis j'ai essaier d'aller vers la gauche doucement, calmement, et j'ai reussis a le faire aller a gauche 2 fois ! :cheers: c'etait pas sans peine, mais il ne c'est pa enervé , ni moi d'ailleur, Very Happy

• Créer...