ponyslover1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Meme si il a evolué, ça va plus je suis perdue finalement on est retour case départ Coucou :-)voilà bon je m'ennuie puis j'ai vu le post de Venoch-Scary sur Venoge avant -apres, et je me suis dis que j'avais tjrs pas fais de "changements" de Tommy , j'en ai fais que de Jump. JE me suis amusé et regarde notre parcours ensemble a tom et moi.Alors voilà quelques photosbon rien d'extraordinaire, en tout cas c'est pas aussi flagrant que Jump !tommy au debut de son "travail" de reeducation:quelques mosi apres:4mois apres:premiers sauts:pdt l'une de ses periodes de "blessure"(qu'elle encolure :p)encore: blessures:apres un looong repos:premiere fois monté:3eme fois monté:apres un mois de repos:remonté:travail recent:ah c'est deja mieu comme encolure voilàj'espere qu'il va continué a bien evolué le petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui il a bien évolué. Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 A n i s s a a écrit:Oui il a bien évolué.Il est magnifique.merci avant tout le monde le trouvais : "pas tres beau " mtn plein de gens me font des compliments, ça fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju83 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 trés jolie dadou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 et bien moi je trouve qu'il a vraiment bien changé, il devient beau, et ira loin je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Il a bien changé, c'est sûr que ce n'est pas aussi flagrant que Jump mais je trouve qu'il a bien évolué =) Il est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Il a bien evolue, et s est bien muscle...J aime beaucoup son ptit modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tygrine a écrit:et bien moi je trouve qu'il a vraiment bien changé, il devient beau, et ira loin je pense... en tout cas aujoud'hui j'avais envie de tout sauf de le garde ! pff sale journée! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 finalement je suis nulle part avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ponyslover a écrit:finalement je suis nulle part avec lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est ca les jeunes chevaux... quand tu penses avoir avancé super fort, ils commencent à se rebeller un peu, se défendre, et ton boulot semble n'avoir servi a rien... puis ca ira mieux, puis ca ira moins bien et cela par phases d'apprentissage et selon le cheval, jusque qu'au début de l'age adulte... puis n'oublie pas que c'est un étalon aussi, il peut se réveiller à tout moment... Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Maio a écrit:C'est ca les jeunes chevaux...quand tu penses avoir avancé super fort, ils commencent à se rebeller un peu, se défendre, et ton boulot semble n'avoir servi a rien...puis ca ira mieux, puis ca ira moins bien et cela par phases d'apprentissage et selon le cheval, jusque qu'au début de l'age adulte...puis n'oublie pas que c'est un étalon aussi, il peut se réveiller à tout moment...Courage... merci, je sais bien que c'est les jeunes, mais il en profite mtn car il sait qu'il a plus de force que moi et il a trouvé un moyen pour se defendre ou je ne sais plus rien faire mais bon je vais faire appel a quelqu'un car c'est trop complexe a expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Il est comme venoge enfet. Il a un peu la meme morpho. On voit bine qu'ils sont cousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Oui il a vraiment bien changé Allez courage, c'est juste une mauvaise passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Courage, vous avez fait déjà un bon chemin ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 coucou, pour les petites news, j'ai monté tommy aujourd'hui super chiant a main gauche donc je me suis mise directe a main droite en lui faisant faire des mini sessions a gauche, j'ai fais ça pdt 10minutes puis comme quand je demandais de tourner a gauche il s'arretait ( il faisait plus le con mais refusait d'avancer) je me suis mise a droite, je suis descendue et je l'ai fait marche a pied a gauche il a essaier de chipotté mais n'y est pas arrivé je me suis remise a cheval, main droite puis j'ai essaier d'aller vers la gauche doucement, calmement, et j'ai reussis a le faire aller a gauche 2 fois ! :cheers: c'etait pas sans peine, mais il ne c'est pa enervé , ni moi d'ailleur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites