Marjo-Archi 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 voila je voulais savoir comment on faisait pour garder une partie de la photo et ne pas avoir les bords blanc comme quand on coupe normalement une photo.. comme cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 les bords blancs comme quand on coupe normalement une photo pour recadrer tu vas dans photoshop ou filtre, tu fais un cadre en cliquant sur la zone que tu veux puis clique droit, recadrer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon j'essaie...mais enfait le resultat voulu c'est comme dans ta signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci domino j'ai reussi =) regarde le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites