Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Voila je voudrais votre avie,j'ai un cheval qui en age d'tere debourrer mais j'hesite à le debourrer moi même ou a payer un professionnel car je ne connais pas trop. Vous me conseillez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Personnellement lorsque j'ai reçu mon cheval il était à peine débourré (cavalier sur le dos en gros) et il reste bcp de boulot après J'ai été entourée par des professionnels pour tout l'apprentissage qui a suivit. Je te déconseille de le débourrer seule donc soit tu le débourres avec l'aide de pros. Soit tu le confies à qqun de bien . Bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci,je pence faire sa. Quelqu'un m'a proposé de le debourrer pour un bon prix et ne plus je peux apprendre quelque truc pour le debourrage vu que c'est moi qui s'en occuperai pendant le debourrage mais je serais encadré par cette personne. Je pence que c'est la meilleure solution parce que si je le debourre seul et que je fais une "CONNERIE" je risque d'en assumer les consequences par la suite. Merci pour le conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 A n i s s a a écrit:Merci,je pence faire sa. Quelqu'un m'a proposé de le debourrer pour un bon prix et ne plus je peux apprendre quelque truc pour le debourrage vu que c'est moi qui s'en occuperai pendant le debourrage mais je serais encadré par cette personne. Je pence que c'est la meilleure solution parce que si je le debourre seul et que je fais une "CONNERIE" je risque d'en assumer les consequences par la suite. Merci pour le conseil! C'est le mieux que tu puisse faire, il vaut toujours mieux reconnaitre son manque d'expérience a temps!! Par contre c'est bien que tu puisse participer au débourrage, ce sera une bonne expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites