Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanille17

Chivas en vidéos

Messages recommandés

Une partie du travail du 17 septembre :
https://www.dailymotion.com/xm3goux/video/x6s6xj_chivas-travail-17-septembre-2008_sport
Musique 1. NeYo - Closer
..............2. September - Cry For You
..............3. Dim Chris - Self Control

Au pré le 15 septembre au soir :
https://www.dailymotion.com/xm3goux/video/x6s6t4_chivas-au-pre-le-15-septembre-2008_sport
Musique 1. Akon - Dangerous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime beaucoup son style!! Elle me fait un peu penser à ma louloute!

Par contre je vais me risquer à quelques conseils (je suis pas du tout pro, si ca se trouve je vais dire des enormes betises mais je vais dire que que je crois avoir vu)
Je trouve qu'au trot elle se précipite un peu, perso j'essayerai de plus l'a travailler au trot assis et essayer de la rasseoir un peu pour qu'elle arrete de courrir... Essaye de faire des transitions dans ton trot, par exemple trot rassemblé, allongements, reprendre trot rassemblé, trot moyen, etc...

Ensuite on ne voit pas tres bien sur la video mais elle bouge souvent le bout du nez de gauche à droite et je pense que ca doit etre parce que tu cisailles un peu dans tes renes pour qu'elle reste vers le bas... Du coup elle se bat parfois donc cette main. Enfin, je dis ce que je pense avoir vu mais c'est vrai que sur la video on ne voit pas super bien!

Derniere chose, parfois tu l'abbandonne un peu sur la rene extérieure et du coup elle part encore plus sur les épaules et elle court... De nouveau je te conseille de plus te rasseoir en arriere et de la tenir sur la rene extérieure...

Voila voila maintenant si j'ai dis des betises, hésitez pas à me le dire, je suis loin d'etre une pro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vous allez vraiment bien ensemble !!!
Beau travail! et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début!

Je ne me permettrais pas d'emettre quelques critiques que ce soit car j'ai assez de mal dans ma propre crèmerie... LOL !
Il me semble juste que ta miss precipite un peu son allure au trot en debut de travail mais ceci semble se reguler au fur et à mesure du travail. Mais peut etre que je me trompe, il n'y a que toi pour sentir ça! Smile

Bonne continuation à ttes les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton nouvel achat !

Cette jument a beaucoup de style, une belle présence et beaucoup d'allure dans son port de tete au travail et son trot et son galop sont bien montant et engagé j'aime beaucoup !

Au plaisir de vous voir a l'obstacle Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci Very Happy

Non mais t'inquiète Isaa, j'accepte tout tant que s'est constructif Razz
Alors alors, pour vous répondre à toi et à Darestime, le problème de Chivas s'est qu'on dirait qu'elle speed au trot mais elle a une allure tellement relevé et ample que sa en donne l'impression Neutral
Pour les transitions dans le trot, elle ne connait pas encore le rassemblé, c'est pour ça que dans son galop, elle courre...
Je suis entrain de travailler ça justement... Beaucoup de transitions dans les allures pour essayer de la rasseoir... Je commence aussi les exercices sur des barres au sol ( je viens de lui apprendre à les passer sans sauter au dessus lol! ) , donc barre au sol au trot, plus écartés, moins écartés, enfin, je change les distances pour varié son allure. Aussi je fais souvent des cercles, des voltes, des serpentines, rien que des exercices de base pour essayer de l'assouplir un minimum plus et l'avoir plus décontracté lors des transitions. Wink
Et aussi, si vous saviez me donner d'autres exercices faciles pour lui apprendre le rassemblé, n'hésitez surtout pas !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Félicitation pour ton nouvel achat !

Cette jument a beaucoup de style, une belle présence et beaucoup d'allure dans son port de tete au travail et son trot et son galop sont bien montant et engagé j'aime beaucoup !

Au plaisir de vous voir a l'obstacle Wink !


Merci beaucoup donna ! Very Happy Je sais pas si s'est moi mais elle a quelques airs de ton loustic Razz Elle est courte comme lui et engage énormément Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil qu'isa, ça part souvent en gauche droite, mais a part ça, je trouve mais ce n'est qu'un avis personnel, j'trouve que vous aller bien ensemble, enfin, c'est avec elle que c'est la plus beau a voir j'trouve ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino06 a écrit:
pareil qu'isa, ça part souvent en gauche droite, mais a part ça, je trouve mais ce n'est qu'un avis personnel, j'trouve que vous aller bien ensemble, enfin, c'est avec elle que c'est la plus beau a voir j'trouve ....


Merci beaucoup domino Very Happy
Oui j'ai oublié d'expliquer le fait qu'elle bouge fort sa tête..
Enfaite, quand je la place, je fixe ma rêne extérieur et je joue avec l'intérieur mais à mon avis je joue peut-être trop fort ou je lâche la rêne extérieur je ne sais pas mais sa m'ennuie car ce n'est pas joli à voir et sa doit pas être très bon pour elle silent
Donc si vous savez m'aider :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
donna08 a écrit:
Félicitation pour ton nouvel achat !

Cette jument a beaucoup de style, une belle présence et beaucoup d'allure dans son port de tete au travail et son trot et son galop sont bien montant et engagé j'aime beaucoup !

Au plaisir de vous voir a l'obstacle Wink !


Merci beaucoup donna ! Very Happy Je sais pas si s'est moi mais elle a quelques airs de ton loustic Razz Elle est courte comme lui et engage énormément Very Happy


Toute a fait raisons, ils sont tout les deux musclés et court, et un engagement extra ! Wink J'aime j'aime J'aime Chiva ! I love you
Et puis rien a redire ta position est fantastique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Merci merci Very Happy

Non mais t'inquiète Isaa, j'accepte tout tant que s'est constructif Razz
Alors alors, pour vous répondre à toi et à Darestime, le problème de Chivas s'est qu'on dirait qu'elle speed au trot mais elle a une allure tellement relevé et ample que sa en donne l'impression Neutral
Pour les transitions dans le trot, elle ne connait pas encore le rassemblé, c'est pour ça que dans son galop, elle courre...
Je suis entrain de travailler ça justement... Beaucoup de transitions dans les allures pour essayer de la rasseoir... Je commence aussi les exercices sur des barres au sol ( je viens de lui apprendre à les passer sans sauter au dessus lol! ) , donc barre au sol au trot, plus écartés, moins écartés, enfin, je change les distances pour varié son allure. Aussi je fais souvent des cercles, des voltes, des serpentines, rien que des exercices de base pour essayer de l'assouplir un minimum plus et l'avoir plus décontracté lors des transitions. Wink
Et aussi, si vous saviez me donner d'autres exercices faciles pour lui apprendre le rassemblé, n'hésitez surtout pas !!! Razz


Ne t'inquiete pas j'ai le meme soucis avec la mienne lol
Tout d'abord je pense que ca t'aiderai de travailler au trot assis avec des etriers plus long... je sais que pour une cavaliere d'obsacle c'est pas facile, tout comme pour moi c'est pas facile de racourcir mes etriers lol! Je crois que si déjà toi tu te rassied en arriere au trot assis et que tu la soutiens plus sur ta rene extérieur elle va déjà se rasseoir!
Pour le trot rassemblé, je pense qu'il n'y a pas de secret, il faut t'asseoir et lui demander de rassembler en la gardant en activité pour pas qu'elle repasse au pas... au début ca va ressembler a rien mais au fur et a mesure elle va rassembler de mieux en mieux... En meme temps c'est dur à dire parce qu'on ne connais pas le cheval mais comme tu a dis, faire des cercles, des voltes, serpentines, le tout en la tenant sur la rene extérieure pour pas qu'elle ne tombe sur les épaules...

pour ton gallop c'est pareil, prend le galop sur des cercles et essaye de la rasseoir de la meme facon qu'eu trot, des qu'elle te donne deux trois foulées, tu la renvois en avant... Finalement elle arrrivera à se rassembler sur tout le cercle etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup donna ! I love youI love youI love youI love you J'aime j'aime j'aime Cavello aussi Razz

Merci également à toi Isaa, j'essayerai aujourd'hui :cheers:
Ne t'en fais pas, j'ai eu l'habitude de monter long en obstacle, mon ancienne prof me les avait allongé des 7 trous.. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Merci également à toi Isaa, j'essayerai aujourd'hui :cheers:
Ne t'en fais pas, j'ai eu l'habitude de monter long en obstacle, mon ancienne prof me les avait allongé des 7 trous.. pale



Lol qu'est ce qu'on les maudit quand ils font ca, hein Wink

Et puis maintenant on veut encore des videos pour voir les progres!!! Razz

Mais en tout cas elle est vraiment bien et vous formez un joli couple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je rejoins sur ce que dit Isa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est bien jolie, tu t'es vite accordée a elle. Comme Isaa je la verrai bien un poil moins précipitée pour qu'elle prenne le temps de poser ses pieds et d'allonger sa foulée...

En tout cas sur l'harmonie du couple... rien a dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ! Elle est vraiment super belle et elle a de ces allures de malade ShockedI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup , surtout sa façon de se déplacer. Vous formez un joli couple.
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un bien joli couple

je l'ai vue aujourd'hui, elle est vraiment jolie

bon avec la couv on devine le corps mais sa tete est fine et expressive Smile

BOnne route a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos a écrit:
Elle est bien jolie, tu t'es vite accordée a elle. Comme Isaa je la verrai bien un poil moins précipitée pour qu'elle prenne le temps de poser ses pieds et d'allonger sa foulée...

En tout cas sur l'harmonie du couple... rien a dire!!


plus un
bonne chance avec elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est superbe ! J'aime énormément son modèle et ses allures relevées !

Vous allez super bien ensemble !

J'aurais tendance à te dire (d'après ce que je lis souvent et ce qu'on me dit) : essaye de ne pas penser à la placer mais à la mettre bien en avant devant des jambes et elle viendra d'elle-même se poser sur ta main =)

Bon moi je n'ai que le galop 4 (et encore je viens de l'avoir) mais c'est ce que je lis et entends souvent : mieux vaut un cheval "tête en l'air", calme et posé sur la main qu'un cheval "le nez dans le poitrail" mais contraint Wink

Attention, je ne dis pas que c'est ce que tu fais, je cite juste ce que l'on m'a dit ^^

Remarques, si elle précipite déjà un peu son allure c'est peut-être une mauvais idée, j'en sais rien Embarassed

T'as quel galop ? J'aime beaucoup la façon dont tu te tiens ^^ (pis j'adore ton blouson !! c'est un quoi ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma veste s'est une Pikeur Wink

Merci pour les conseils mais en avant, sa elle l'est Razz Enfin, elle courre pas quoi, elle trotte bien Smile ( je trouve )

Euh je suis belge donc ce ne sont pas des galops silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me demandais en country2 quel était l'equivalent du galop 7 , s'agit il du 1er degré? Est ce cet examen qui permet d'accéder à la compétition officiel cheval? animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...