Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N'Joy

Cherche adresse élèvage

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis étudiante en 2 année de vétérinaire à Louvain La Neuve et durant cette année, on doit realiser deux stages de 4 jours (8h/j).

1stage concernant les animaux de compagnie donc chiens et chats dans soit un elevage soit un refuge ou une association.

1stage concernant les chevaux ou vaches dans un élevage.

je poste ici car surement plein de personnes connaissent des bonnes adresses ou meme peut etre que certaines personnes posséde un elevage et serait pret à me recevoir chez eux.

le but etant d'apprendre à manipuler les animaux et à voir comment fonctionne les élévages et autres.

Merci j'ai besoin d'aide le plus rapidement possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pou associations petits animaux, tu peux contacter animaux en péril

élevages chevaux ou vaches, alors pour les vaches ,il y a un très chouette élevage de vache holstein, infos: Eddy et Annie Pussemier-Delannoy, 1, rue du Bois Planté, 1421 Bois-Seigneur-Isaac, Tél. : 067/21.27.19 – Fax : 067/22.06.67

élevage de chevaux, equistal à bornival , chez stalpaert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tout grand merci pour ces adresses!
Pour l'elevage de petits animaux je m'etais aussi dit animaux en peril, car c'est pas trop loin pour moi Braine l'alleud et puis c'est tojours bien d'aller aidé une association et puis qui sait je craquerais p-e sur un de leur beau petit pensionnaire...(encore restera t-il a convaicre les parents :twisted: Rolling Eyes )

Par contre tu serais me dire où se trouve Bois-Seigneur-Isaac?
Ils font quoi avec leurs vaches(lait ou viande)?

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est entre Lillois et Nivelles. Ils font princialement la production de lait et ont des holsteins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'animaux en péril jusque bois seigneur isaac je dirais qu'il y a au maximum 8 à 9 km... Pas encore la mort si tu as une voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiement pas la mort 8 ou 9 km car j'ai la voiture! Very Happy
mais bon maintenant je n'habite pas braine l'alleud donc faut voir de chez moi mais d'apres ce que m'a dit mon papa ca mettrais plus ou moins 30 à 40 min jusqu'a bois seigneur isaac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, si tu veux un refuge y a
- sans collier à chastre, c'est aps loin de lln
- helpanimals à bxl

Moi je vais demander à veeweyde bxl... Sinon, j'ai tetre trouver un élevage de Welsh pour les gros ani :p
Tu penses que le prof d'anat voudra bien? :p lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ou pres de chez toi poly11?

Crich ben pourquoi pas si il y a un nombre assez important de chevaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...