N'Joy 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour, Je suis étudiante en 2 année de vétérinaire à Louvain La Neuve et durant cette année, on doit realiser deux stages de 4 jours (8h/j). 1stage concernant les animaux de compagnie donc chiens et chats dans soit un elevage soit un refuge ou une association. 1stage concernant les chevaux ou vaches dans un élevage. je poste ici car surement plein de personnes connaissent des bonnes adresses ou meme peut etre que certaines personnes posséde un elevage et serait pret à me recevoir chez eux. le but etant d'apprendre à manipuler les animaux et à voir comment fonctionne les élévages et autres. Merci j'ai besoin d'aide le plus rapidement possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pou associations petits animaux, tu peux contacter animaux en péril élevages chevaux ou vaches, alors pour les vaches ,il y a un très chouette élevage de vache holstein, infos: Eddy et Annie Pussemier-Delannoy, 1, rue du Bois Planté, 1421 Bois-Seigneur-Isaac, Tél. : 067/21.27.19 – Fax : 067/22.06.67 élevage de chevaux, equistal à bornival , chez stalpaert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'Joy 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 un tout grand merci pour ces adresses! Pour l'elevage de petits animaux je m'etais aussi dit animaux en peril, car c'est pas trop loin pour moi Braine l'alleud et puis c'est tojours bien d'aller aidé une association et puis qui sait je craquerais p-e sur un de leur beau petit pensionnaire...(encore restera t-il a convaicre les parents :twisted: ) Par contre tu serais me dire où se trouve Bois-Seigneur-Isaac? Ils font quoi avec leurs vaches(lait ou viande)? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est entre Lillois et Nivelles. Ils font princialement la production de lait et ont des holsteins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'Joy 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 a ok merci bcp Ca va ca fait pas encore trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 d'animaux en péril jusque bois seigneur isaac je dirais qu'il y a au maximum 8 à 9 km... Pas encore la mort si tu as une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'Joy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 vraiement pas la mort 8 ou 9 km car j'ai la voiture! mais bon maintenant je n'habite pas braine l'alleud donc faut voir de chez moi mais d'apres ce que m'a dit mon papa ca mettrais plus ou moins 30 à 40 min jusqu'a bois seigneur isaac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Sinon, si tu veux un refuge y a - sans collier à chastre, c'est aps loin de lln - helpanimals à bxl Moi je vais demander à veeweyde bxl... Sinon, j'ai tetre trouver un élevage de Welsh pour les gros ani :p Tu penses que le prof d'anat voudra bien? :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'en connais plusieur mais bon c'est pres de chez moi donc loin de chez toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'Joy 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est ou pres de chez toi poly11? Crich ben pourquoi pas si il y a un nombre assez important de chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites