N'Joy 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour, Je suis étudiante en 2 année de vétérinaire à Louvain La Neuve et durant cette année, on doit realiser deux stages de 4 jours (8h/j). 1stage concernant les animaux de compagnie donc chiens et chats dans soit un elevage soit un refuge ou une association. 1stage concernant les chevaux ou vaches dans un élevage. je poste ici car surement plein de personnes connaissent des bonnes adresses ou meme peut etre que certaines personnes posséde un elevage et serait pret à me recevoir chez eux. le but etant d'apprendre à manipuler les animaux et à voir comment fonctionne les élévages et autres. Merci j'ai besoin d'aide le plus rapidement possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pou associations petits animaux, tu peux contacter animaux en péril élevages chevaux ou vaches, alors pour les vaches ,il y a un très chouette élevage de vache holstein, infos: Eddy et Annie Pussemier-Delannoy, 1, rue du Bois Planté, 1421 Bois-Seigneur-Isaac, Tél. : 067/21.27.19 – Fax : 067/22.06.67 élevage de chevaux, equistal à bornival , chez stalpaert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'Joy 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 un tout grand merci pour ces adresses! Pour l'elevage de petits animaux je m'etais aussi dit animaux en peril, car c'est pas trop loin pour moi Braine l'alleud et puis c'est tojours bien d'aller aidé une association et puis qui sait je craquerais p-e sur un de leur beau petit pensionnaire...(encore restera t-il a convaicre les parents :twisted: ) Par contre tu serais me dire où se trouve Bois-Seigneur-Isaac? Ils font quoi avec leurs vaches(lait ou viande)? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est entre Lillois et Nivelles. Ils font princialement la production de lait et ont des holsteins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites