FABIENNE12 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ces produits pour des problèmes d'artrhose ? Et à quel niveau (grasset jarret)? Merci pour comenter vos expériences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Il s'agit plutôt du Tildren et de l'articulan....ou je lis mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Tildren et adequan : agissent sur les articulations et contre la progression de l'arthrose en tentant d'éviter la poursuite de la dégénérescence des cartilages... Tildren : attention aux effets secondaires, paraît-il ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Tildren je l'ai utilisé pour une érosion de l'articulation du boulet Apparemment conseillé de le faire en une fois par perfusion plutôt que les 10 (si je me souviens bien ) doses données sur plusieurs jours Risque de coliques (JML avait fait un peu de buscopan après pour prévenir le risque de coliques) Résultat très bon dans mon cas , Pompom a pû retravaillé comme avant pendant 18-24 mois ensuite autre problème apparu mais pas lié Par contre traitement a un certain coût et parfois ça marche tip top d'autres pas vraiment et dans certains cas serait à recommencer après 1 an ou 2 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j ai fait le tildren, pas de résultats ici pour lz vieille, on a opéré et on a eu un produit hyper puissant à la clinique ( global medics ) contre l arthrose, et ils ont conseillé une cure adequan, plus approprié à l arthrose....à faire en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE12 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Rolex007 a écrit:j ai fait le tildren, pas de résultats ici pour lz vieille, on a opéré et on a eu un produit hyper puissant à la clinique ( global medics ) contre l arthrose, et ils ont conseillé une cure adequan, plus approprié à l arthrose....à faire en même temps. On a opéré de quoi ? et à quelle clinique ? Il me semblait aussi que l'adequanest plus appropiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 UN fragment d os ( ocd ) détaché à cause de l'arthrose. ils ont gratté toute l'articulation atteinte, et elle a du rester 9 semaine au repos...elle recommence à être montée au pas depuis 3 jours, ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Rolex007 a écrit:elle recommence à être montée au pas depuis 3 jours, ça va... :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Tildren: J'ai utilisé ce produit sur mon loulou, mais pas pour ce que tu demandes. Je l'ai utilisé parce que mon loulou était naviculaire, en tout cas c'est super comme produit et d'une efficacité. :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Rolex007 a écrit:UN fragment d os ( ocd ) détaché à cause de l'arthrose. ils ont gratté toute l'articulation atteinte, et elle a du rester 9 semaine au repos...elle recommence à être montée au pas depuis 3 jours, ça va... Pleins de bonnes ondes pour ton dadou :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites