Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette

Demi pension en extérieur

Messages recommandés

Je me demandais, combien vous demandiez pour vos demi-pension( même les quart pension et ou les tiers) et tout ce que celà comprends

ATTENTION MA QUESTION CIBLE LES GENS QUI N ONT PAS DE PISTE INTERIEUR ET QUI VIVE DANS UN PAYS OU LE CLIMAT EST COMME CELUI DE BELGIQUE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je devais faire ça je demanderais 50€ par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la jument dont je m'occupais avant, elle était en prairie et sans piste, ( juste un bout de prairie servant de piste ) elle me demandait 30€ par mois pour un jour ou deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans l'écurie privée ou je me trouvais avant il y avait juste une piste extérieur de bonne qualité des boxes sympa et peu de monde + prairies . Pour moi c'était déjà très bien car peu de jours ou l'on ne pouvait pas monter en piste !! La pension était de 150 € par mois donc demi-pension de 75 € Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je devais demander, ça serait 50 euro/mois

Juste 2 pistes extérieurs dont une 40X20 et l'autre environ 20X25.
Chevaux en prairies.

Mais j'ai mieux que ça... Jérome paie des ferrages de Shagan, leur achete des bonbons, vient ramasser les foins avec moi ( et il en porte vachement plus lol ) et m'a payer le puçage de 2 chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je demanderais la moitié de la pension, ce qui est la norme avec une demi-pension

donc ça dépend combien du payes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
je demanderais la moitié de la pension, ce qui est la norme avec une demi-pension

donc ça dépend combien du payes ....


Mes chevaux son chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...