Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rainbowbridge

Une aglité infinie, un superbe cheval, mais hélas ...

Messages recommandés

Ce cheval est un cheval de tauromachie ....
Il est cependant magnifique et il ne faut pas nier la complicité infime entre celui-ci et son cavalier , des heures d'entrainement, ils ne font qu'un. On pourrais même parfois croire que le cheval joue aussi.
Je précise : je suis contre la corrida
Je vous mets cette vidéo pour la relation cavalier-cheval .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clairement impressionant Shocked dommage qu'il y ait l'histoire du taureau Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement la vidéo a déjà été postée, mais je suis bien contente de la retrouver, car je reste toujours Shocked devant cette vidéo.
Comme dit au dessus, très joli travail du couple cavalier-cheval à tout niveau ... a part le fait que ce soit dans ce contexte pale

(Comme les chevaux pratiquant les disciplines westerns, il doit bien encaisser dans les tendons, non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle complicité, cheval splendide . . . Mais pour moi ce torero ne mérite pas de vivre .... Et tous les gens qui regardent et qui s'amusent de la mort de cette pauvre bête non plus . . . Je resterai toujours horrifiée par la bêtise humaine . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dehors du débat sur la tauromachie, cette vidéo m'arrache des larmes à chaque fois que je la regarde, ce cheval est extraordinaire! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

impressonant

Shocked et ils sont completement fous de leur faire fare cela !!!!
PAUVrE CHAVAUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zazou a écrit:
Effectivement la vidéo a déjà été postée, mais je suis bien contente de la retrouver, car je reste toujours Shocked devant cette vidéo.
Comme dit au dessus, très joli travail du couple cavalier-cheval à tout niveau ... a part le fait que ce soit dans ce contexte pale

(Comme les chevaux pratiquant les disciplines westerns, il doit bien encaisser dans les tendons, non?)


tout comme un cheval de cso ou de dressage .... pourquoi toujours chercher des bêtes au western?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique ...
Mais horrible a la fois ...
Comment tué un animal vivent et prendre ça pour un jeu ?
C'est horrible ...
Je ne peux pas comprendre, c'est pas logique de tué un être vivant pour le "fun" ou pour une fête ou encore pour un concour et encore un tradition... C'est comme si moi jme ramène au collège et je tue ma copine et je déclare,

" Mais c'était un jeu " ou " c'était pour le fun" ou encore " c'est pour la fête"

Purré quand je vois ça j'ai une seule envie, pleuré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...