elo141 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pour le moment elle m'en fait voir de toute les couleurs quand je penses qu'elle est au "repos" pour son cartillage et que son "liquide" se refasse à l'intérieur... ya des fois je me demandes si elle à vraiment eu quelque chose la plus belle (quand elle s'est enfin calmer après quasi 1 heure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ahh que ça doit faire du bien de la voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Tant mieux, tant mieux c'est que ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Rhoo qu'elle est belle la nenette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 en effet y a de l'énergie là-dedans!!!! c'est mieux de les voir comme ça que malade!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci oui je suis vraiment soulagée de la voir comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Chouette de la voir comme cela Quel punch...elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Jolie fille et en pleine forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 rho quelle jolie tête la miss, une bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites