delphineboonkens 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon.. mon frère n'ayant toujours pas repris la construction de mon site www. delphineboonkens.be je cherche quelqu'un de motivé doué et quand même un peu qualifié pour m'aider à continuer mon site.. ou à en faire un autre.. des amateurs?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 As-tu déjà un hébergeur ? Avec quel programme voulais-tu travailler ? Je pose ces questions mais.... j'ai toujours à le mien à refaire et ça n'avance pas non plus Qui sait... les longs mois d'hiver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 jai un pote qui fait ca tres bien si cest remunere je peux lui en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 hébergeur c'est coditel je pense et programme.. le plus simple possible que je puisse faire des modifications moi même .. rémunéré.. je veux bien si c'est un pro et à voir combien il demande aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ouki v lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 la papa de vanille ( VP ) fait des sites internet je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Equibus a écrit:la papa de vanille ( VP ) fait des sites internet je pense C'est vrai ... Merci Equibus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 VP a écrit:Equibus a écrit:la papa de vanille ( VP ) fait des sites internet je pense C'est vrai ... Merci Equibus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 si ça t'intéresse je pourrais peut-être t'aider j'ai fait une formation de webmaster où j'ai appris à faire des sites Voici un aperçu des sites et des designs que j'ai déjà fait http://www.angelcreation.be/webdesign.html et le dernier site que j'ai fait pour un ami http://www.lukasdelcourt.com/news.html. Bien sûr j'adapte le design du site à l’envie du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites