Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

new appareil pro=> photos au travail

Messages recommandés

Coucou!
ma soeur a du acheter un new appareil super pro pour son école de photo
je vous dis pas les photos drunken trop belles qualitée, zoom de malade...
lol!
Donc je lui ai demandé de faire des photos de mes loulou et j'en ai fais des siens

voici les photos!
vos avis ?

tommy:(elles sont toutes floues car elles les a faites depuis le salon a travers la vitre, les autres sont nickelle)







Jump repétition de la reprise:

il joue pas avec son mors hein ? lol!


celle ci je suis fane I love you



on dirait pas lui ici Razz



celle ci aussi j'adore I love you


apres le calin ma casquette allait tombée Razz


le rituel: roulade apres avori bossé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belles photos !
C'est quoi l'appareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
Belles photos !
C'est quoi l'appareil ?


euh un nikon reflex, dx swm ou af-s dx un gros machin avec 3zooms de malades lol! le vrai truc de pro qu'on on a peine emploié mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ponyslover a écrit:
Soouchi a écrit:
Belles photos !
C'est quoi l'appareil ?


euh un nikon reflex, dx swm ou af-s dx un gros machin avec 3zooms de malades lol! le vrai truc de pro qu'on on a peine emploié mdr


Ah ok Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
ponyslover a écrit:
Soouchi a écrit:
Belles photos !
C'est quoi l'appareil ?


euh un nikon reflex, dx swm ou af-s dx un gros machin avec 3zooms de malades lol! le vrai truc de pro qu'on on a peine emploié mdr


Ah ok Very Happy


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, ahhh qu'est-ce que j'aimerais avoir un bon appareil comme ça drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belles photos =)

Le loulou est toujours aussi beau en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi après le boulot je le laisse toujours se rouler. On me prend toujours pour une dingue parce qu'après 'oh il est tout sale ton poney t'as brossé pour rien' pffff bah oui mais bon il le mérite bien quand meme !! :twisted:

En totu cas ravie de voir que je ne suis pas la seule a offrir ce ptit plaisir a ma monture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Moi aussi après le boulot je le laisse toujours se rouler. On me prend toujours pour une dingue parce qu'après 'oh il est tout sale ton poney t'as brossé pour rien' pffff bah oui mais bon il le mérite bien quand meme !! :twisted:

En totu cas ravie de voir que je ne suis pas la seule a offrir ce ptit plaisir a ma monture lol!


lol, moi meme apres une bonne douche je les laisse se rouler, de toute façon un coup de brosse une fois que le sable est sec et c'est partit , pour moi la douche c'est plutot pour leur faire du bien plutot que pour la proprétée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Tout pareil :cheers:


lol!

mais je vais t'avoué qu'avant , quand j'etais super " aspect exterieur" je l'attachais pour pas qu'il se roule, pour qu'il soit le plus propre possible.

certe Jump etait le plus propre de tous, mais pas le plus heureux

Mtn il me donne tout et je fais de meme en retour , on est bcp mieu qu'avant I love you

puis que ferais-je sans lui ?
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ponyslover a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
Tout pareil :cheers:


lol!

mais je vais t'avoué qu'avant , quand j'etais super " aspect exterieur" je l'attachais pour pas qu'il se roule, pour qu'il soit le plus propre possible.

certe Jump etait le plus propre de tous, mais pas le plus heureux

Mtn il me donne tout et je fais de meme en retour , on est bcp mieu qu'avant I love you

puis que ferais-je sans lui ?
I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat a écrit:
ponyslover a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
Tout pareil :cheers:


lol!

mais je vais t'avoué qu'avant , quand j'etais super " aspect exterieur" je l'attachais pour pas qu'il se roule, pour qu'il soit le plus propre possible.

certe Jump etait le plus propre de tous, mais pas le plus heureux

Mtn il me donne tout et je fais de meme en retour , on est bcp mieu qu'avant I love you

puis que ferais-je sans lui ?
I love you




lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mwa a écrit:
Superbes photos, ahhh qu'est-ce que j'aimerais avoir un bon appareil comme ça drunken


moi je trouve que c'est chouet mais bon, celui de ma mere fait d'aussi belle photo et a couté 1/4 du prix de celui ci affraid enfin ma soeur avait pas le choix il lui fallait pour l'ecole Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...