ponyslover1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 quelques photos du plus beau et du plus poseur : twenty avec Golden tant qu'on y est voila Jump qui verifie si il y a du courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Ils sont vraiment trop magnifiques. Il vont en faire craquer plus d'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 A n i s s a a écrit:Ils sont vraiment trop magnifiques. Il vont en faire craquer plus d'un. Merciii , Gogo je t'aiiime mon pony <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ils sont superbes...un ptit faible pour Twenty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 didi a écrit:Ils sont superbes...un ptit faible pour Twenty tout le monde craque devant ce petit chenapant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 twenty et golden devient vrmt de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 domino06 a écrit:twenty et golden devient vrmt de plus en plus beau perso twenty c'est pas mon genre de cheval au depart, mais il est super chou et tellement photogenique, car en vrai c'est soit un pot de colle, soit un raleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites