Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 le 15 septembre 2008 j'ai longé pour la première fois Indianna toute seule... j'avais un peu peur j'avoue et je sais qu'indianna le ressentait! Car au début c'était un peu du n'importe quoi... mais après elle à été génial, elle progresse de plus en plus et elle a vraiment bien assimiler les différentes allures que je lui demande et me fait de très beaux arrêt! je l'ai longé au licol pour voir la différence car je trouve aussi que ça tire moins dans la bouche du cheval! et j'ai été étonné qu'elle écoute aussi bien, surtout qu'on à beaucoup moins le cheval en main! bref un super moment! et bien que sa copine l'appelait au prés Indianna est resté concentré sur ce que je lui disait! bon il y à encore du boulot, mais ça avance à pas de géant! http://galopine07.skyrock.com/2022430279-3eme-cours-longe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'aime bien la vidéo! C'ets chouette que vous progressiez,bonne route à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites