Mystique1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Salut! Voilà, je me suis dite .. "ben zut pourquoi attendre qqun pr monté mon cheval en concours ?" je n'ai qu'a prendre sur moi et essayer! accompagné de qqun qui si connait bien sûr! Savez vous quand commence les concours hivernaux au Haras Des Avelines ? cela se passe ds la grande piste extérieur ou dans la piste intérieur?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Mystique a écrit:Salut! Voilà, je me suis dite .. "ben zut pourquoi attendre qqun pr monté mon cheval en concours ?" je n'ai qu'a prendre sur moi et essayer! accompagné de qqun qui si connait bien sûr! Savez vous quand commence les concours hivernaux au Haras Des Avelines ? cela se passe ds la grande piste extérieur ou dans la piste intérieur?? Merci Ben c'est une super idée ça ! puis tkt si ça va pas au debut c'est normal, Jump est sortit en conours pour la premiere fois de sa vie avec moi, et j'avais jamais fais de concours. Resulats de notre premier parcours ? 36 points , mais j'ai jamais été aussi heureuse car je m'etais tellement préparée a l'élimination :cheers: Puis les concours d'apres ont été de mieu en mieu pour finir par etre classé a chaque fois! Je suis sure que ça ira . Je vais p-t aux aveline aussi cet hiver on se croisera p-t ! mais je pense que c'est a l'interieur, les hivernaux c'est tjrs a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 :o :o Tu ne connais pas les dates par hasard ? comme ca j'ai le temps de prevoir le coup pr m y préparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 doucement la saison officielle n'est pas encore terminée..... :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 il y a des hivernaux là bas? je savais même pas ça :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 leur site internet au cas où http://www.haras-des-avelines.be/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci mais je trouve pas leur dates .. j'avais deja regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 HARAS DES AVELINES Organisateurs : Laure et Jacques Gierech Rue Grosse Boule 34 1495 Marbais Tél : 071/87.98.12 Fax : 071/87.99.29 Email : harasdesavelines@skynet.be Piste intérieure : 25 m x 40 m Nouveau:2ème piste intérieure 20x40m en géotextile Nouvelle piste extérieure en géotextile Jumping intérieur: Les dimanches 14 décembre et 8 février Début des épreuves à 9h00 -Epreuve n°1 Barres au sol Clear round -Epreuve n°2 60cm Clear round -Epreuve n°3 70cm Barème A BSC -Epreuve n°4 80cm Barème A BAC -Epreuve n°5 90cm Barème A BAC -Epreuve n°6 Barres au sol Clear round -Epreuve n°7 60-70cm Barème A 2 phases BAC -Epreuve n°8 85 cm Barème A 2 phases BAC En cas d'élimination, possibilité de terminer son parcours. Pour les épreuves 1et 6 le moniteur peut accompagner en piste Inscriptions sur place : 9 euros Prix: Epreuve 1+2+6: Souvenirs et plaques pour tous les clear round Epreuve 3+4+7:Coupes,plaques, et prix en nature Epreuve 5+8: Coupes, plaques, flots et prix en espèce Jumping extérieur : Dimanche 29 marsDébut à 8h30 : -Epreuve n°1 70 cm Clear round -Epreuve n°2 80 cm Clear round -Epreuve n°3 90 cm Barème A 2 phases ou Barème A Barrage -Epreuve n°4 100 cm Barème A 2 phases ou Barème A Barrage -Epreuve n°5 110 cm Barème A 2 phases ou Barème A BarrageRestauration chaude sur place Inscriptions par fax ou par email pour le mercredi 26 mars à 20h00 : 10€ Inscriptions sur place : départ en tête, dernière épreuve départ fin de liste. Prix : Epreuve 1 + 2 : Souvenirs Epreuve 3 : Prix en nature Epreuve 4 + 5 : Prix en espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive689 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tu as oublié de te présenter sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites