Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

leçon avec Tygrine +tommy ( resolution de mon prob)

Messages recommandés

Coucou
j'ai eu cours avec ma super prof Tygrine aujourd'hui Very Happy
Tres bonne leçon avec le petit Jump !
Je vais pas tout vous raconter mais je suis fiere de lui !
il a été super !

Ensuite j'ai monté Tommy, apres avoir hesiter pres de dix minutes j'ai été couper ma piste en deux avec des obstacles.
Tommy a compris qu'il passerait pas de l'autre coté, donc il a bosser correctement a main gauche :cheers: a droite aussi mais bon Razz

transitions pas-trot, pas arret, arret-trot; serpentine et changements de main.
On est repartit sur la bonne voie ?
J'espere en tout cas !

Pas de photos sorry, mais je voulais partager mon petit moment de bonheur I love you

Catherine01 a écrit:
Et bien, tu vois, c'est aussi ça l'équitation, reculer pour mieux avancer !! Bravo.

merci,
va falloir que je continue a "coincé" Tommy entre les obstacles, mais a la fin de ma mini séance il n'allait meme plus voir jusque la et tournait avant, je vous dis pas ma joie, j'etais super heureuse et super fiere !

Mais sans Jump je n'aurais jamais osé remonté Tommy, faut dire que Jump me redonne du courrage et la force d'avancer à chaque fois que je pense que tout est fini I love you

nikiline a écrit:
Héhé tu vois qu'il fallait pas baisser les bras :cheers:

Very Happy oui, enfin la je suis contente, mais je vais pas crier victoire trop vite mais bon je pense que j'ai trouvé une façon de le travailler pour le moment

et si non Jump commence a vraiment se donner et je suis aux anges drunken

Ponyslover a écrit : Mais sans Jump je n'aurais jamais osé remonté Tommy, faut dire que Jump me redonne du courrage et la force d'avancer à chaque fois que je pense que tout est fini I love you[/quote]

Avec un jeune dadou et qui plus est, entier, attends toi à avoir encore besoin de Jump pour te donner du courage, c'est normal ! De toute manière, avec tous les chevaux, et encore plus, les jeunes chevaux, il y a des hauts et des bas ... c'est comme les gens, nous n'avons pas les mêmes humeurs chaque jour, les dadous, c'est la même chose ... Tu ne dois pas penser que "tout sera fini", NON, jamais ! Il faut te dire, aujourd'hui, cela n'a pas été, mais demain est un autre jour et peut être que cela fonctionnera mieux ... avec du recul, dans un autre état d'esprit, il y a tellement de facteurs qui influent sur NOTRE humeur mais aussi sur l'humeur de NOS dadous. Sois surtout toujours patiente ! Je ne suis pas encore du tout une cavalière confirmée mais j'aime être patiente avec mon cheval. Il est encore jeune dans le travail et pour moi, chaque petite progression est une victoire, un moment de bonheur intense ! Parfois, cela ne fonctionne pas (par ma faute ? par sa faute ? qu'importe!), je suis déçue mais je ne perds jamais courage, non, jamais, il faut avancer et comme je te le disais, souvent reculer pour mieux avancer ... A bientôt !

Invité

Super ton texte Catherine ! Wink

Mais euh j'ai pas suivis, il s'est passé quoi avec Tommy ? confused

Chat a écrit:
Super ton texte Catherine ! Wink

Mais euh j'ai pas suivis, il s'est passé quoi avec Tommy ? confused

en gros il avait été insuportable 2 leçon de suite, et je ne savais plus du tout quoi faire.
J'etais perdue mais finalement j'y ai bcp repensé et je l'ai remonté dans un tout autre état d'esprit et depuis 2 jours il est (tjrs chiant) mais il a fait d'enormes progres Wink

bah tu m'avais pas dis ca??? ou alors j'ai pas écouter mdr....

c'est super que tu ai trouver le truc...

tu me montrera ca au prochain cours Wink

• Créer...