domino061 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 d'avance mes excuses si un post existe déjà, j'ai pas trouvé j'voulai savoir ceux qui en ont, c'que vous pensiez de ces etriers, j'ai lu sur deviers site que ça aidait pour les articulations le dos etc, ( vu que j'ai pleins de soucis a ce niveau ) avant de payer ce prix, etre sur que ce soit efficace ... et ceux vendu chez décathlon a 40€, ça va aussi ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 j'ai acheté des feeling pour faciliter les choses niveau cheville, je ne sens pas de différence pour le reste, la cheville oui mais les autres articulations non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'aime beaucoup ces étriers. Ils apportent une certaine souplesse. De là à dire que la différence est très nette pour le dos Par contre je ne jure que par les Sprenger. Plus chers c'est vrai mais grosse différence de qualité et de longévité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je déteste ! Ils sont lourds et tu as le pieds qui partent vers l'avant quand tu appuies bien sur tes talons et aucune différence au niveau des articulation ... bref moi je préfère les bon étriers Equipe avec un large plancher. Ce sont à la base des étriers fait pour l'obstacle mais je trouve que le pied n'ai pas assez fixé dans les étriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Suis d'accord avec Daffy! Une copine m'a prêté les siens (des Sprenger) quelques semaines pour voir et j'ai très vite repris mes bons vieux étriers non articulés...avec les Sprenger, j'avais hyper mal à la cheville après 10 minutes, je ne parvenais plus à placer mes jambes, j'ai chipoté avec ma longueur d'étriers 36 fois, je ne me sentais même plus bien dans ma selle! Donc, je lui ai rendu et quel bonheur d'avoir retrouvé mes étriers d'avant! Maintenant, tous les autres cavaliers là où je monte ne voudraient changer leur Sprenger pour rien au monde...donc c'est peut-être une question d'habitude, je ne sais pas. Mais rien ne vaut un petit essai avant l'achat (c'est clair que vu le prix, ne pas les utiliser après achat peut être trèèèès frustrant )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Question d'habitude sans doute, mes chevilles et mes genoux me disent merci depuis que j'ai des étriers articulés, mais je ne fais quasiment plus que de la promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est comment des etrier sprenger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 J'ai des sprenger et des kieffer articulés et ça m'apporte un vrai confort, je sens vraiment la différence avec les autres. Et contrairement a Daffy, j'ai une copine qui a des étriers a large plancher et je n'aime pas du tout, et la fille en question ça lui fait vraiment partir la jambe en avant, comme quoi ça dépend vraiment de la morphologie de chacun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites