haflingerjuju 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Khéops est à sauver de la boucherie, c'est un trotteur de 1 m 70, monté, attelé...pour plus de renseignement www.equi-blog.com/kellyderque, elle s'occupe d'une association pour sauver les chevaux merci pour lui, il faut faire vite ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 De plus, ce forum est quasi exclusivement belge, ca va donc être dur de pouvoir faire qqch pour ce dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 dommage pour lui mais moi je peut la rien faire du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 poney0123 a écrit:dommage pour lui mais moi je peut la rien faire du tout Bjr, Je vois que tu n'as posté qu'un message... Peux-tu te présenter dans la rubrique adéquate pour qu'on sache un peu plus qui tu es? Merci! Aujourd'hui, je sais, je joue la Police, sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haflingerjuju 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je n'ai pas posté qu'un message...je suis regulierement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 haflingerjuju a écrit:je n'ai pas posté qu'un message...je suis regulierement sur le forumelle ne parlais pas de toi mais de poney0123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haflingerjuju 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 excuses moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haflingerjuju 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 il a été sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 haflingerjuju a écrit:il a été sauvé c'est suuper :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites