Pascale23 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Dans le post sur nos métiers, j'ai vu le lien internet vers ton élevage. Ca a l'air magnifique ! Dommage qu'on ne soit pas là le jour de la journée rencontre !!! Je vois que vous organisez des promenades - randonnées à cheval. Mais les photos ne sont pas très claires et je ne vois pas si ce sont des selles western ou classiques. Et si ce sont des classiques, peut-on venir avec sa selle western ? J'ai une super selle Barnes western et je ne monte qu'avec ça car j'ai des problèmes de coccyx et c'est plus confortable qu'une selle classique pour moi. Autre question, est-ce que les enfants peuvent venir aussi ? Ma fille a 7 ans 1/2 mais monte mieux que nous car c'est une assidue depuis ses 3 ans 1/2. Elle a déjà fait plusieurs fois des balades à cheval avec nous à partir de notre manège ou aussi au Dave City Ranch à Gendron sur leurs quarters. Mais bon, je sais que normalement, ce n'est pas permis et que tout le monde ne l'autorise pas. Voilà, tu risques de nous voir tous débarquer bientôt car on est toujours à la recherche d'endroits pour nous balader à cheval, et tant que je n'ai pas mon cheval, on profite de tous les lieux qui ont l'air sympas et qui organisent des balades. En plus, peut-être que tu pourras me conseiller pour mon futur cheval :-) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pascale a écrit:Dans le post sur nos métiers, j'ai vu le lien internet vers ton élevage. Ca a l'air magnifique ! Dommage qu'on ne soit pas là le jour de la journée rencontre !!! Je vois que vous organisez des promenades - randonnées à cheval. Mais les photos ne sont pas très claires et je ne vois pas si ce sont des selles western ou classiques. Et si ce sont des classiques, peut-on venir avec sa selle western ? J'ai une super selle Barnes western et je ne monte qu'avec ça car j'ai des problèmes de coccyx et c'est plus confortable qu'une selle classique pour moi. Autre question, est-ce que les enfants peuvent venir aussi ? Ma fille a 7 ans 1/2 mais monte mieux que nous car c'est une assidue depuis ses 3 ans 1/2. Elle a déjà fait plusieurs fois des balades à cheval avec nous à partir de notre manège ou aussi au Dave City Ranch à Gendron sur leurs quarters. Mais bon, je sais que normalement, ce n'est pas permis et que tout le monde ne l'autorise pas. Voilà, tu risques de nous voir tous débarquer bientôt car on est toujours à la recherche d'endroits pour nous balader à cheval, et tant que je n'ai pas mon cheval, on profite de tous les lieux qui ont l'air sympas et qui organisent des balades. En plus, peut-être que tu pourras me conseiller pour mon futur cheval :-) Merci ! le mieux pour ce genre de questions est d'utiliser les mp, tu auras plus de chances de réponses puis quand c'est des questions plus personnelles c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 domino06 a écrit:Pascale a écrit:Dans le post sur nos métiers, j'ai vu le lien internet vers ton élevage. Ca a l'air magnifique ! Dommage qu'on ne soit pas là le jour de la journée rencontre !!! Je vois que vous organisez des promenades - randonnées à cheval. Mais les photos ne sont pas très claires et je ne vois pas si ce sont des selles western ou classiques. Et si ce sont des classiques, peut-on venir avec sa selle western ? J'ai une super selle Barnes western et je ne monte qu'avec ça car j'ai des problèmes de coccyx et c'est plus confortable qu'une selle classique pour moi. Autre question, est-ce que les enfants peuvent venir aussi ? Ma fille a 7 ans 1/2 mais monte mieux que nous car c'est une assidue depuis ses 3 ans 1/2. Elle a déjà fait plusieurs fois des balades à cheval avec nous à partir de notre manège ou aussi au Dave City Ranch à Gendron sur leurs quarters. Mais bon, je sais que normalement, ce n'est pas permis et que tout le monde ne l'autorise pas. Voilà, tu risques de nous voir tous débarquer bientôt car on est toujours à la recherche d'endroits pour nous balader à cheval, et tant que je n'ai pas mon cheval, on profite de tous les lieux qui ont l'air sympas et qui organisent des balades. En plus, peut-être que tu pourras me conseiller pour mon futur cheval :-) Merci ! le mieux pour ce genre de questions est d'utiliser les mp, tu auras plus de chances de réponses puis quand c'est des questions plus personnelles c'est plus facile Ben je vois pas en quoi c'est plus personnel que les autres choses dont on parle sur le forum.... En plus, la réponse à mes questions peut intéresser d'autres gens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Miss,on a besoin de toi pour des tits renseignements ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pascale a écrit:domino06 a écrit:Pascale a écrit:Dans le post sur nos métiers, j'ai vu le lien internet vers ton élevage. Ca a l'air magnifique ! Dommage qu'on ne soit pas là le jour de la journée rencontre !!! Je vois que vous organisez des promenades - randonnées à cheval. Mais les photos ne sont pas très claires et je ne vois pas si ce sont des selles western ou classiques. Et si ce sont des classiques, peut-on venir avec sa selle western ? J'ai une super selle Barnes western et je ne monte qu'avec ça car j'ai des problèmes de coccyx et c'est plus confortable qu'une selle classique pour moi. Autre question, est-ce que les enfants peuvent venir aussi ? Ma fille a 7 ans 1/2 mais monte mieux que nous car c'est une assidue depuis ses 3 ans 1/2. Elle a déjà fait plusieurs fois des balades à cheval avec nous à partir de notre manège ou aussi au Dave City Ranch à Gendron sur leurs quarters. Mais bon, je sais que normalement, ce n'est pas permis et que tout le monde ne l'autorise pas. Voilà, tu risques de nous voir tous débarquer bientôt car on est toujours à la recherche d'endroits pour nous balader à cheval, et tant que je n'ai pas mon cheval, on profite de tous les lieux qui ont l'air sympas et qui organisent des balades. En plus, peut-être que tu pourras me conseiller pour mon futur cheval :-) Merci ! le mieux pour ce genre de questions est d'utiliser les mp, tu auras plus de chances de réponses puis quand c'est des questions plus personnelles c'est plus facile Ben je vois pas en quoi c'est plus personnel que les autres choses dont on parle sur le forum.... En plus, la réponse à mes questions peut intéresser d'autres gens.... et, j'disais juste ça parce qu'on ne sait jamais, la c'est pas personnel ni rien fin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Hello, Voici réponses à tes questions, en espérant avoir bien répondu à tes attentes ... Pascale a écrit: Je vois que vous organisez des promenades - randonnées à cheval. Mais les photos ne sont pas très claires et je ne vois pas si ce sont des selles western ou classiques. CE SONT DES SELLES DE RANDONNEE ( avec gel dans l'assiette pour le confort des petites fesses )ET DES SELLES PODIUM. Et si ce sont des classiques, peut-on venir avec sa selle western ? NON CAR MES CHEVAUX ONT UN MATERIEL QUI LEUR EST DESTINE ET QUI LEUR CONVIENT. LES SELLES DE RANDO SONT SUPER CONFORT JE T'ASSURE ( vais te mettre une photo si j'en trouve une ) J'ai une super selle Barnes western et je ne monte qu'avec ça car j'ai des problèmes de coccyx et c'est plus confortable qu'une selle classique pour moi. ( Sorry pas possible...) Autre question, est-ce que les enfants peuvent venir aussi ? Ma fille a 7 ans 1/2 mais monte mieux que nous car c'est une assidue depuis ses 3 ans 1/2. Elle a déjà fait plusieurs fois des balades à cheval avec nous à partir de notre manège ou aussi au Dave City Ranch à Gendron sur leurs quarters. Mais bon, je sais que normalement, ce n'est pas permis et que tout le monde ne l'autorise pas. NOUS NE POUVONS ACCEPTER DE SI JEUNES ENFANTS EN BALADE, MEME SI NOS CHEVAUX SONT HYPER GENTILS !! AUCUNE ASSURANCE NE LES COUVRE ET JE NE VEUX PAS PRENDRE CE RISQUE Voilà, tu risques de nous voir tous débarquer bientôt car on est toujours à la recherche d'endroits pour nous balader à cheval, et tant que je n'ai pas mon cheval, on profite de tous les lieux qui ont l'air sympas et qui organisent des balades. TU ES LA BIENVENUE AVEC TA PETITE FAMILLE. Je risquerais juste d'être peu dispo car je dois toujours me couper en 35 les week end pour m'occuper de tout, et en semaine pas de balades possibles hors vacances scolaires. Les balades sont sur réservation et minimum 4 personnes pour formation d'un groupe, avec guide toujours. En plus, peut-être que tu pourras me conseiller pour mon futur cheval :-) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci Miss pour toutes les infos ! Ma petite Miss à moi sera bien sûr déçue, mais on essaiera de réserver une balade un jour où elle sera chez une copine. Je comprends tout à fait ta position. La loi est tellement mal faite ! Finalement, des gens qui n'ont jamais mis leur derrière sur un cheval peuvent partir en balade, et des enfants qui montent super bien ne peuvent pas.... Foutue Belgique A bientôt sûrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pascale a écrit:Finalement, des gens qui n'ont jamais mis leur derrière sur un cheval peuvent partir en balade, et des enfants qui montent super bien ne peuvent pas.... Foutue Belgique Tu résumes ce que je pense à chaque fois que je dois l'annoncer aux gens qui ont des enfants de moins de 12 ans !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites