Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justine011

Hésitation entre 2 APN

Messages recommandés

voila je compte m'acheter un nouvel apn ces jours ci et j'hésite entre deux

- le PENTAX K 200D

- le CANON 450D

Votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Canon, pour moi, c'est le best des appareils photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
Canon, pour moi, c'est le best des appareils photo!!


plus un

Mais Pentax a un bon rapport qualité/prix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VP a écrit:
Moi je prendrais Nikon...


oui moi j'ai le nikon d60 j'en suis ravie , les couleurs sont plus éclatente que chez canon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talim a écrit:
VP a écrit:
Moi je prendrais Nikon...


oui moi j'ai le nikon d60 j'en suis ravie , les couleurs sont plus éclatente que chez canon


plus un
je viens de l'acheter et je mitraille tout tant les couleurs et le rendu sont extras!!!! je l'avais comparé au Canon mais le zoom du canon était beaucoup moins puissant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après les tests, le Nikon D60 serait le meilleur choix ds cette gamme de prix pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peu me permettre... Ce qui faits la qualité d'une image est avant tout due à la qualité de l'objectif..! Et à la qualité de la lumière... Le boitier n'étant que le "support" avec plus ou moins de possibilité... Chaque marque a ces points fort... Canon a de bon boitier, mais excelle surtout par la qualité de ces optiques ..! Il vaut mieux acheter un boitier "nu" et choisir une optique fixe ( UGA -- GA -- pour ce qui est du rapport 1.6 pour Canon et 1.5 pour Nikon... ) + Une grande ouverture ( 1-1.4... 1-1.8... 1-2.8 etc ...)

La possibilité des "Zoom" est reconnue... Mais les avantages sont souvent au détriment de la qualité et ne sont que des compromis de focale et de zoom plus ou moins puissant... Une optique fixe serra toujours meilleur qualitativement qu'un zoom ..!

pour terminé: ton choix devra ètre guidé par l'emploi que tu veux faire de ton matériel, suivant l'évolution de ta technique et les moyens financiers que tu veux/peu y consacrer...
Je crois qu'il vaux mieux un boitier un peu dépassé ( occasion ) et une optique au "TOP" que l'inverse.!!

Amicalement Didier. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le photo-gaffeur a écrit:
Si je peu me permettre... Ce qui faits la qualité d'une image est avant tout due à la qualité de l'objectif..! Et à la qualité de la lumière... Le boitier n'étant que le "support" avec plus ou moins de possibilité... Chaque marque a ces points fort... Canon a de bon boitier, mais excelle surtout par la qualité de ces optiques ..! Il vaut mieux acheter un boitier "nu" et choisir une optique fixe ( UGA -- GA -- pour ce qui est du rapport 1.6 pour Canon et 1.5 pour Nikon... ) + Une grande ouverture ( 1-1.4... 1-1.8... 1-2.8 etc ...)

La possibilité des "Zoom" est reconnue... Mais les avantages sont souvent au détriment de la qualité et ne sont que des compromis de focale et de zoom plus ou moins puissant... Une optique fixe serra toujours meilleur qualitativement qu'un zoom ..!

pour terminé: ton choix devra ètre guidé par l'emploi que tu veux faire de ton matériel, suivant l'évolution de ta technique et les moyens financiers que tu veux/peu y consacrer...
Je crois qu'il vaux mieux un boitier un peu dépassé ( occasion ) et une optique au "TOP" que l'inverse.!!

Amicalement Didier. Very Happy


Je pense qu'il faut suivre les conseils d'un pro... tel Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le photo-gaffeur a écrit:
Gloup !! ... :geek: Pas pro !.. Juste un peu "éclairé" ..!

Tout dépend de l'évolution que l'on veux donner à son matos...

A+ Didier.


Je persiste et signe .... PRO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci bien!

en relité je suis en graphisme et j'aurais deux heure semaine de photo mais on ne doit pas avoir son appareil. c'est surtt pour faire du mouvement car avec mon petit appareil ca donne rien tjs flou... tjs des ronds de poussiere... bref

si ca dirige vos conseils...

dur dur le choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...