Jessica De Wael 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Engreido (Engreido qui surveille le petit Eros et surtout sa maman ) Radetsky qui profite du soleil Estrella Waldo Et le petit Eros qui a 1 mois et 1 semaine maintenant (avec maman et Waldo) Eros se rend compte qu'il s'est trop éloigné de sa mère et l'appelle mais Madame est entrain de manger donc il décide de se dépecher de revenir chez elle Attention "jsuis là!!! et une petite dernière de son petit cul qui s'arrondie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 moi je craque sur eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci pour eux... Le petit Eros est un poulain avec un caractère incroyable!! Espérons qu'il reste ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 18 septembre 2008 Superbes chevaux, vraiment (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ils sont tout simplement magnifiques... Ptit faible pour Engreido et le ptit Eros, il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Ils sont vraiment trop choux. Le poulain a l'air curieux. Il est tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ils sont magnifique! petit coup de pour Estrella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ils sont magnifiques coup de coeur pour eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Engreido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Waw superbe ton engreido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ca a toujours été le Radi mon préféré, mais ton ptit Eros est superbe, tu comptes le garder ce ptit là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites