Invité tralala62 Posté(e) le 18 septembre 2008 (modifié) 🤡 Modifié le 4 décembre 2021 par tralala62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 OUHA que de belles photo... tu utilise quoi comme appareil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Tu fais de magnifiques photos, c'est un véritable plaisir de regarder ton post. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Quierolito a écrit:Tu fais de magnifiques photos, c'est un véritable plaisir de regarder ton post. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 En effet, très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Punaise t'es super douée !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Wahouw j'aime trop tes photos ! continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Super belles photos en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ça donne super bien avec les citations, puis super tes photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Airlaisse a écrit:Merci, c'est rare qu'on me fasse des remarques sur les citations, j'hésitai à les enlever car j'avais l'impression ou qu'elles n'étaient pas bien ou que personne les lies ! Tu me rassures Je mets super longtemps a choisir LA citation pour chaque photo en plus =] le temps en vaut la peine =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 domino06 a écrit:Airlaisse a écrit:Merci, c'est rare qu'on me fasse des remarques sur les citations, j'hésitai à les enlever car j'avais l'impression ou qu'elles n'étaient pas bien ou que personne les lies ! Tu me rassures Je mets super longtemps a choisir LA citation pour chaque photo en plus =] le temps en vaut la peine =) +1 Tes photos sont très belles ! Tu fais de très belles compos je trouve surtout celles en noir et blanc, j'ai eu un coup de cœur ! Bravo, continu comme ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Les pâquerettes et le mousqueton Très chouettes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Citation : Je sais pas pourquoi, mais j'aime bcp celle-là ! La photo a été prise le matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 tu as du talent!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites