Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoann

charly a la mer

Messages recommandés

ben voila j'avais envie de mettre une ou deux photos, je suis partie 3jours a la mer avec loulou, beucoup d'appréhension au départ le connaissant mais je pense qu'il a adoré et moi aussi il n'a eu peur de rien meme pas des cerfs volant Very Happy on a put aller dans l'eau apres un certain temps...

L dernier jour quand il a vu la mer il a mis ses oreilles en avant et a accélerrer le pas...

Bref sui heureuse je l'aime il est exeptionnel

une potos les autres viendront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houwaaaah génial!!! contente pour toi.
Moi aussi j'espère pouvoir y aller un jour avec mon gros ?
En tout cas, très chouette photo, vous avez tous les deux l'air de bien vous amuser!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe photo. quelle chance. Il est tres beau ton loulou. Superbe photo
Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

oui je pense vraiment qu'il a aimé par contre quand je suis revenue je partais en espagne apres le vendredi avant de partir j'ai voulu le monter je ais le chercher en prairie adorable et apres pas moyen de lui mettre la selle cabrer, ruer, etc je l'ai lacher pour voir s'il n'avait rien pcq il n'a jamais fait ca et quand je l'i remis en pririe je suis venue pret de lui et il est parti :(

Soit il ralait d'étre revenu de la mer lol, soit il sentait que j'allais partir en tout cas ca ma fait mal au coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoann a écrit:
merci Smile

oui je pense vraiment qu'il a aimé par contre quand je suis revenue je partais en espagne apres le vendredi avant de partir j'ai voulu le monter je ais le chercher en prairie adorable et apres pas moyen de lui mettre la selle cabrer, ruer, etc je l'ai lacher pour voir s'il n'avait rien pcq il n'a jamais fait ca et quand je l'i remis en pririe je suis venue pret de lui et il est parti :(

Soit il ralait d'étre revenu de la mer lol, soit il sentait que j'allais partir en tout cas ca ma fait mal au coeur...


il aurait pas un truc de coincé ?

edit, j'oubliais le plus important, superbe photo =) ça donne envie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be c'est ce que je pensais mais en piste il se deplacait normalement aux trois allures (en liberté) donc je ne pense pas mais c'était vraiment bizar on aurait dit un poulain au débourage et encore un difficile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop magnifique.


Moi aussi j'y suis aller a la mer,

ce sont des moments qui ne s'oublieront jamais.

:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super et jolie photo bravo M A R K O adore aussi aller à la plage :happy:

Biz Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha t'inquiète il m'a fait le même coup hier ton loulou! Cabrer, tourner, m'embarquer quand j'ai voulu le brider, et il a essayé de me foutre par terre au début du travail... HUMMM je lui ai un peu expliqué qu'il ne pouvait pas , et après il s'est super bien comporté! IL a même fait 2 supers changements de pied et je l'ai laissé la dessus! Aujourd'hui, Nickel! lol!

IL est en pleine forme, et il t'attend de pied ferme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe... Vous avez l'air de vous éclater. J'aimerais bien tenter la mer l'année prochaine avc Chouchou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super !

Vivement les autres photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...