Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Le premier mois de Julo se passe vraiment bien, il s'habitue a l'endroit et fait beaucoup de progrès Julo a l'attache 10 septembre ( On ne peut pas le laiser attacher tout seul ) 12 septembre ( Il bouge un peu moin ) 14 septembre ( Il stresse moin et ne bouge presque plus ) 17 septembre ( Julo dort ) Julo et Elizora la copine 10 septembre 12 septembre 14 septembre Julo tout seul 12 septembre ( merci canem pour les photos ) Julo première balade a pied ( avec canem ) 17 septembre Il te chatouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounloumemer 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 il est tres beau mais sans vouloir te vexer je trouve que le rouge ne lui va pas trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Il est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ah le pepere il ne semble franchement pas troublé mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est bien vrai qu'il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 merci Moi je trouve que le rouge resort bien sur sa robe :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi aussi je trouve que le rouge lui va à ravir :cheers: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi aussi je trouve que ça lui va bien il y'a rien qui choque Mais bon ça c'est chacun son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui chacuns c'est gout J'ai été le voir hier et on la longer un peu, il fait beaucoup de progrès je trouve. Photos 24 septembre 2008. Qualiter GSM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 tounloumemer a écrit:il est tres beau mais sans vouloir te vexer je trouve que le rouge ne lui va pas trés bien justement sa lui va super bien Sa le fait Resortir. il est superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites